dimanche 1 juin 2014

recyclage pile lithium

recyclage pile suisse, piles peuvent contenir des métaux et des produits chimiques nocifs tels que le nickel-cadmium,alcaline, mercure, nickel-hydrure de métal et d'acide de plomb, qui peutcontaminer l'environnement s'ils ne sont pas éliminés correctement. Par exemple, lorsquepiles contenant du cadmium est utilisé dans les décharges, ils finiront pardissoudre et libérer la substance toxique qui peut s'infiltrer dans l'approvisionnement en eau,posant de graves risques sanitaires pour la population. C'est pourquoi le recyclagebatteries est devenue si importante, car elle aide à prévenir la pollution, etenregistre également des ressources recyclage pile lithium .

Le processus de recyclage:

Tout d'abord, les batteries doivent être recyclées sont triés en fonction dechimiques tels que le nickel-cadmium, nickel-hydrure métallique, lithium, alcalineetc Le matériau combustible, comme le plastique et l'isolation, est alorsenlevé avec un dispositif d'oxydation thermique au gaz, qui est la première étape dans laProcédé de recyclage. La plupart des usines de recyclage ont épurateurs où les gazde l'oxydation thermique sont neutralisés pour éliminer les polluants, la production decellules propres, nus dont le contenu en métal précieux recyclage pile lithium .

Le métal dans les piles sont ensuite chauffé à liquéfier, après qu'ils ont étépiraté en petits morceaux. Scories noir laissé par brûlé non métalliquesubstances sont raclées avec un bras de scories, et les différents alliages querégler en fonction du poids sont hors écrémé. Certaines plantes versez le liquidemétaux directement dans (65 livres) ou «porcs» (£ 2,000), sans séparationsur place, qui sont ensuite acheminés vers les usines de récupération des métaux pour produire du nickel,alliage de chrome et de fer re-fusion pour la fabrication d'autres métauxproduits recyclage pile lithium .

provinciaux et fédéraux Règlement aux États-Unis:

Le contenant du mercure et Loi sur la gestion batterie rechargeable a été adoptéen 1996 par le Congrès des États-Unis qui exige des batteries réglementés tels queLes batteries Ni-CD et piles scellées au plomb-acide à:.

1 être aisément retirés de produits de consommation pour la rendre plus facile à récupérerles recycler

2. inclure dans l'étiquette de la chimie de la batterie, les "trois flèches"symbole, et une phrase qui demande aux utilisateurs de bien recycler ou éliminerla batterie KKK.

3 fournit l'uniformité nationale dans la collecte, le stockage et le transport

4 éliminer l'utilisation de certaines piles contenant du mercure

La Société de recyclage des piles rechargeables (RBRC):.. (www.rbrc.org)

Les États-Unis rechargeable Battery Recycling Corporation (RBRC) a été mis enen 1994 comme une organisation à but non lucratif, le service public pour aider et promouvoirle recyclage des piles rechargeables portables tels que Nickel Cadmium(Ni-Cd), à hydrure métallique de nickel (Ni-MH), au lithium-ion (Li-ion), et PetitSealed Lead. Elle éduque aussi les utilisateurs de puissance rechargeables sur les avantageset l'accessibilité de recyclage des piles rechargeables. Cependant, la RBRC nerecycle les piles qui a joint recyclage des piles de la RBRC. Fabricants,les commerçants et les collectionneurs ou les piles ou les produits qui utilisent rechargeablesentre eux peuvent contacter RBRC au «licensee@rbrc.com" pour de meilleures solutions. AutreContact Info:

RBRC

1000 Parkwood Cercle

Suite 450

Atlanta, GA 30339

Ph: 678-419-9990 Fax: 678-419-9986 Développements récents: