samedi 24 mai 2014

Systèmes d'irrigation, ce que vous avez une…

Systèmes d'irrigation, ce que vous avez une pelouse ou paysage à votre domicile que vous êtes fier de? Beaucouples gens prennent le plus grand soin dans la préparation et la construction de belles pelouses etpaysages somptueux. La chose drôle est que si les gens vont mettre dans unebeaucoup d'efforts dans leur pelouse et le paysage, beaucoup oublient oubanaliser la nécessité ou l'importance d'un système d'irrigation automatique. Tandis quecertains paysages dans les climats particuliers peuvent nécessiter peu plusarrosage, il est presque impossible de maintenir une pelouse luxuriante en plus chaudclimats sans un système d'arrosage automatique de la pelouse .

Il ya quelques facteurs que vous devez déterminer lors de la conceptionet la planification de votre système d'irrigation de pelouse. Une chose importante que votredoit déterminer est votre source d'eau. Votre source d'eau peut être un bien, la villel'approvisionnement en eau, de l'eau d'un lac, ou l'eau recyclée (recyclé et traitégaspiller l'eau.) Peu importe ce que votre source, le processus de conception sera assezbien être le même.

Deux facteurs principaux sont à votre disposition débit (gallons par minute) et votrela pression statique de l'eau (psi) à votre source d'eau. Il est préférable de mesurerà la fois la pression de la source et du débit que près de la sortie que possible. Vouspermet de mesurer la pression avec un indicateur de pression psi adapté à une utilisation d'eau.Vous mesurez le débit en chronométrant le temps qu'il faut pour remplir un 5 gallonsseau. Ensuite, faire le calcul nécessaire pour déterminer combien de gallons par minutevous avez à travailler avec. Utilisez cette équation quand mesurer le débit en gallons parminute avec un seau de 5 gallons: (60/seconds) * 5 = gallons par minute. PourPar exemple, si il faut 15 secondes pour remplir le seau de 5 gallons, alors vousavoir 20 gallons par minute disponibles. (60/15) * 5 = 20GPM .

Une bonne règle est de ne pas utiliser plus de 75% de votre débit disponiblelors de la conception et la construction de vos zones. Dans notre exemple ci-dessus, nous avons 20gallons par minute à travailler avec, il est donc préférable de concevoir toutes les zones de votresystème de ne pas dépasser 15 gallons par minute (75% de 20.) Ensuite, vous aurez besoin deconsulter les tableaux tuyau de perte de friction pour déterminer ce tuyau de taille que vous aurezbesoin pour que le système fonctionne correctement. 1 "classe 160 tuyau (à paroi mince tuyau)peut transporter jusqu'à 16 gallons par minute sans dépasser 5 mètres par secondevitesse. Si vous essayez de pousser à beaucoup plus d'eau, vous augmenter lela vitesse ou la vitesse de l'eau et provoquer ainsi l'excès de friction et de pressionperte. Aussi, vous souhaitez augmenter coups de bélier qui est mauvais pour le système .

Il existe deux principaux types de têtes de gicleurs que vous allez utiliser. têtes de rotorpop up et tourner et jeter de l'eau une moyenne de 30 pieds de rayon. Sprays popet rester stationnaire. Ils ont un rayon allant de 4 pieds à 15 piedsrayon en fonction de votre choix de buses. Rotors sont les mieux adaptés pourgrandes zones de pelouse et les aérosols sont les meilleurs pour les pelouses et les petitslits arbuste / fleur. irrigation goutte à goutte est un bon choix pour arbuste ouparterres de fleurs, mais aussi loin que la conception va cela prendrait toute une autrearticle pour expliquer comment utiliser correctement. Lorsque dans le domaine, représentent oùchaque tête de gicleur ira en mettant un drapeau marque-où il doit êtreinstallé. Utilisez des couleurs différentes pour les têtes sur des zones différentes. Mise en page de latêtes où vous aurez une couverture en tête-à-tête. Cela signifie que l'eaud'une tête de gicleur atteindra la tête d'arrosage à côté de fournir deschevauchement, même la couverture. jjjj .