Offre huile de palme, Rien ne dit vraiment la détente tropicale comme assis sous les palmiersla lecture d'un livre, la triste réalité est cependant que tout le monde ne vitprès d'une plage tropicale et pour ceux qui n'en ont pas les vacances constants àtropiques peuvent ne pas être tout ce qui économiquement viable. L'alternative pour aller àla plage est la plage apporte à vous et c'est là que l'idée de fairefaux palmiers entre en jeu. L'achat d'un palmier faux peut être très coûteuxcoûts dans les milliers de dollars pour une réplique de 8 pieds, il semble donc quela construction de votre propre est vraiment la seule façon d'aller .
Lors du passage à la technique de construction de l'arbre, je vais supposer que vous avezaccès à aucun des matières organiques mais il ne vous n'hésitez pas à les ajouteril peut donner la palme une belle touche. Pour commencer, vous allez avoir besoin d'un 6pouces tuyau de diamètre en plastique, du fil de clôture, un planteur, des rochers etdu papier de construction vert.
· Commencez par percer quelques trous dans le pied haut du tube de plastique,vous voulez percer deux trous d'environ un pouce d'intervalle, puis encore deux troussur le côté opposé également à un pouce d'intervall .
· Coupez votre fil de clôture en bandes qui sont d'environ 10 pieds de longalors nourrir le fil à travers un trou dans le tuyau de l'autre côté, puisplier sur elle-même et le nourrir à nouveau. Ce que vous devriez finir paravec un double brin de fil de part et d'autre du tube de matière plastique quisera en mesure de supporter le poids de votre papier de construction vert .
· Maintenant que vous avez le dos des feuilles de palmier, vous vous voulez couperle papier de construction verte en forme de feuille et la joindre à lacolonne vertébrale de fil à l'aide de la colle chaude. Une fois ceci fait, vous devriez avoir un tas delaisse coller à angle droit du tube de plastique, plier le filvers le bas pour donner les feuilles une forme plus naturelle.
· Maintenant que vous avez le haut de l'arbre fait, vous voulez qu'il seen place afin de placer le bas du tronc en jardinière et remplissez le planteuravec un mélange de roches cailloux et de sable de sorte qu'il est assez lourd qu'ilne bascule pas, mais aussi assez compact qu'il ne sera pas vaciller.
· Les touches finales sont ce qui rend vraiment l'arbre afin d'ajouter une corde àle tronc ou le tissu et la peinture en aérosol peut vraiment faire une différence, car ilsdire; le diable est dans les détails. jjjj .