lundi 5 mai 2014

solarmovie, donc Janvier a pris fin, et Février a…

solarmovie, donc Janvier a pris fin, et Février a peu près terminé. Vous pouvez commencer àvoir les jours commencent à devenir un peu plus en Amérique du Nord. Jedemander si quelqu'un pense à leur jardin en ce moment. Particulièrementmoment où la plupart de mon jardin est couvert dans environ deux pieds de neige. J'aientendu qu'il a été le plus froid depuis vingt-cinq ans. Alors, qui veut êtreréflexion sur le jardin .

J'ai toujours soutenu que le jardinage est une activité toute l'année. Lasaisons continuent à changer. Et malgré le froid pour de bon, mauvais, ouindifférent, printemps arrivera finalement, suivie d'été -finalement. Donc, si vous oubliez totalement sur le beau jardin coloréêtes-vous promis que vous auriez cette année? Jardinage ne disparaît jamaiset que nous nous réjouissons de printemps, il est temps de commencer à penser jardinagenouveau. Plus précisément, vous devriez planifier votre jardin.

Mais d'abord vous devez avoir ordonné ces catalogues de jardinage maintenant. Il estpas encore trop tard pour le faire. Vous pouvez trouver des endroits où vous pouvez commanderun catalogue en ligne. Ou tout simplement prendre le téléphone et leur dire où envoyervotre catalogue. J'espère que vous n'avez pas jeté le catalogue de l'année dernière déjà(Il est toujours bon d'attendre la nouvelle à arriver et faire des comparaisons),puisque vous êtes susceptible de trouver quelques changements dans votre catalogu .

Si vous êtes relativement nouveau au jeu de jardinage, un catalogue de jardin est l'un desles meilleures façons de commencer à planifier le jardin. D'ailleurs il vous égaye dans lemilieu de l'hiver. Je dois admettre que deux catalogues ont été envoyés à moi par miDécembre. Je ne les paie pas beaucoup d'attention jusqu'à ce que Noël est passé maisJe sais déjà ce que je vais graines de commander et j'ai quelques bonnes idées deoù je veux les planter. Pour ceux d'entre vous qui ont vu une partie de lachoses que j'ai écrites ou mises en ligne, vous saurez que je suis un planificateur vifpour tout ce que je fais, et ainsi de planifier le jardin est certainement une partie deque la pensée. J'ai la chance d'avoir des rappels et des offres de semences constantsoffres de la semaine après Noël .

Pour l'instant vous avez juste besoin d'avoir un catalogue afin que vous pouvez commander votre jardingraines. Je casse toujours ma commande en deux parties comme parfois je veuxd'autres choses comme les plantes, arbustes, bulbes découlant d'été, et les semis.

Si vous êtes très vif, et vous avez déjà votre catalogue, vous devriez aller de l'avantet commandez vos graines de jardin, mais je conseille généralement que vous ne devriez pas allerbeaucoup plus loin pour l'instant. La raison étant qu'il n'est pas un bon moment pourusine, sauf si vous êtes un professionnel, (et probablement la planification à vendreplantes). Je voudrais mettre en garde qu'il ya encore beaucoup de temps pour cela, maisvous souhaitez obtenir votre commande de graines dans juste au cas où il ya des pénuries etvous faites face au risque de les manquer de ce que vous voulez.

je vais souligner que, sauf si vous avez lieu dédié à la droite de la chaleuret la lumière de vos plants sont susceptibles de venir à jeûner, proliférer, etfinalement chavirer et mourir. Alors ne perdez pas votre temps et graines. Un peupeu de l'attente est une bonne chose. Mais gardez la planification et impatient à unressort de bon jardinage. jjjj .