tondeuse à gazon loup, vous pouvez avoir une tondeuse autoportée assis dans la cour arrière qui est devenu tropbeaucoup de travail, comme le pont pourri, la tondeuse a cessé de travailler. Tout l'tondeuse autoportée est bon pour l'entreprise est de remorquer les wagons, et il n'est pas très bonà qui. Une chose qui est fiable sur la tondeuse autoportée est l'moteur, les pneus et d'autres goodies essentiels pour un aller fantastique kart tondeuse à gazon manuelle castorama .
Malheureusement, la tondeuse autoportée nécessite des études à conduire, unpoussoir d'embrayage ici et là un ajustement sont nécessaires pour obtenir l'unitééquitation. Donc, en utilisant la tondeuse à gazon comme une marque go kart changement n'est pasréaliste ou sécuritaire.
Vous avez eu d'autres intentions pour cette carcasse de rouille que vous n'avez pas encoredécouvert. Vous n'avez pas encore découvert comment il est possible de transformer leparties de la tondeuse autoportée dans un kart qui est sûr de mettre un sourire surle visage de tout le monde tondeuse à gazon manuelle castorama .
La transformation requiert la configuration suivante tondeuse à gazon manuelle castorama .
Go Kart PlanVertical moteur DriveTubing pour la workWood de trame, le tissu et la mousse pour la seatRear essieu et sprocketBearings d'entraînement pour les axelClutchChainBrake arrière
système Outils nécessaires tondeuse à gazon manuelle castorama .
WelderHack Scie de scies-les avec le découpage de métal Kit de clés bladesStandard (Comprend allens, marteau, des douilles, des pinces de verrouillage ettournevis) et Drill ou perceuse
Le reste des éléments de la tondeuse autoportée peut être utilisé pour l'allerkart. Les roues avant, les roues arrière, le mécanisme de direction, de la directionroue, les pédales et bien évidemment le moteur.
démontage de la Tondeuse autoportée
Pour démarrer la tondeuse autoportée doit être démonté pour savoir quiparties vont travailler mieux.
Ce que vous allez découvrir est que les roues arrière, il faudra un certainmodification, parce que les moyeux sur les roues sont généralement intégrées dans laroue arrière et exiger un arbre à clé pour les faire tourner. Pasproblème, les roues peuvent être adaptées pour tenir sur un axel de karting normetout simplement par soudure d'un coupleur de 1 pouce sur le moyeu de roue. Le coupleur estpuis maintenu en place avec un boulon transversal, ce qui empêche la roue de glisserhors de l'arbre de axel.
Les roues avant peuvent soit être retirés de la tondeuse à gazon, ou lesystème de l'essieu avant tout peut être coupé en deux, puis élargi à l'souhaitéelargeur de la go-kart. Typiquement, la largeur de la trame est de 20 pouces, etles roues sont de 40 pouces.
Un bon plan de karting aura un système de direction simple, de sorte qu'il pourrait êtreplus facile à la fin de ferraille sur le système de direction et en utilisant des pièces quile plan montre. Typiquement le plan vous permettra de fabriquer la directionsystème de tubes et la plaque. Une bonne connaissance d'une perceuse et soudeurest à portée de main ici. Gardez l'arbre de direction et le volant pour le placementdans le kart plus tard. Cadre
Go Kart et un plan d'
Le cadre doit être construit en utilisant le plan de kart go comme un guide. Atypique de go-kart de style plat, il faudra un plancher de garage plat pour le bonalignement de trame. Les plans de karting que je préfère exigent le profil de côtésystèmes à construire d'abord, puis accouplés avec des traverses. Lapièces latérales sont similaires à treillis sur un pont et donnent une mesure de sécuritéagissant en tant que contrainte pour empêcher les occupants de se répandre. Plusle système de treillis fournit presque trois fois autant de force que d'un platgo kart de style. Et enfin, le système de fermes donne au un de kartingaspect esthétique, ou un look cool pour elle.