jeudi 22 mai 2014

cloture de jardin castorama

potager, Il ressemble à une tâche ardue pour remplacer un poteau de clôture cassée, mais il n'est pasaussi difficile que cela puisse paraître. Il prend un peu d'huile de coude et un peudes outils simples vous ont probablement déjà dans le hangar ou un garage. Où avez-vouscommencer? Vous devez d'abord évaluer le projet et le dommage. Est-ce que le posterot et juste casser ou était-il fait une embardée hors due à une mauvais tempsconditions. Est-il encore un tronçon restant ou est-il cassé à l'sol ou le béton? N'ayez pas peur, le projet est modérémentdifficile et ne devrait prendre environ 1 à 2 heures de votre temps à compléteret votre clôture sera comme neuf cloture de jardin castorama .

Niveau de difficulté: Modéré Durée de

requis: les outils nécessaires de environ 1 à 2 heure cloture de jardin castorama .

- Pelle

- Pry Bar

- Niveau

- 1 Remplacement Post - Typiquement 4 "x 4" x 8 'Cedar ou bois trait cloture de jardin castorama .

- 1 - 80 Pound Sac de Quickrete Concrete Mix

- 3 "vis à bois (environ 12 Vis)

option Outils

- Auger ou Clam Shell Post Hole Digger

- Sac de Gravel

- Scie à main ou scie circulaire

Généralement, la plupart des poteaux de clôture sont fixées dans le sol en béton, maisd'autres sont installés en utilisant terre battue dans le trou clôture de poste. Si vous faitespas voir en béton au niveau du sol, prendre une pelle et creuser ordinaireà quelques centimètres près de l'emplacement de poste cassé et voir si vous frappez béton.La plupart des poteaux de clôture sont fixés dans le béton et la plupart du temps à un poteau réguliertrou est d'environ huit (8 ") à douze (12") pouces de diamètre etla plupart sont environ vingt-quatre (24 ") pouces de profondeur.

Il existe différentes écoles de pensée quand il s'agit d'éliminer uneposte existant. Certaines personnes préfèrent le smash et technique d'appui qui estsimplement en utilisant une barre de marteau et un burin ou levier pour casser le béton danspetits morceaux et de les sortir de l'un de trou existant par un. La technique ne fonctionne pas mais beaucoup de travail et il peut prendreentre un (1) et deux (2) heures de travail pour extraire le béton du trou. Il est très bien si vous avez un seul poste à remplacer, mais si il yamultiples, le travail nécessaire est très fastidieux et fatigant et il ya mieuxfaçons.

La méthode que je préfère est de prendre une longue pelle à lame mince et creuser l'saleté juste à côté du béton exposant le côté du bétonbloc. N'oubliez pas de s'accumuler la saleté près du trou que la saleté vous retirez sera utilisé pour remballer le trou une fois le poteau et bloc de béton est retirée du sol. A partir du borddu béton, creuser d'environ six (6 ") à huit (8") pouces en basvingt-quatre (24 ") pouces. Cela permet une poche aussi large que le bétonbloc. Si un morceau ou de la souche de la poste existant est toujours en place, vouspeut l'utiliser et commencer à bouger le bloc de béton en arrière en utilisant la nouvelleespace de poche que vous venez de créer. Une fois qu'il est lâche, vous devriez être en mesure d'utiliservotre pelle ou levier comme un levier et soulevez le bloc de béton du trou. Soyez prudent et assurez-vous que vous soulevez vos jambes que le bloc de bétonpeut peser jusqu'à quatre-vingts (80) livres. Si la ou le poteau de souche existanten'est plus attaché au concret, vous devriez être en mesure d'utiliser un levierou même votre pelle pour déplacer le bloc de béton existant avant et en arrière dans unmanière similaire desserrant de son emplacement d'origine. Une fois que le bloc estmobile, utiliser le même processus que mentionné ci-dessus, mais s'il vous plaît soyez prudent deutiliser des techniques de levage appropriées pour éliminer le béton. A médecins visitern'est pas prescrite dans le présent projet.

Une fois le bloc est supprimé, utilisez la saleté que vous avez retiré de l'excavation àremplir dans les six (6 ") à huit (8") pouces vous aviez creusé. Assurez-vouspour emballer la saleté solidement car il fournira le support latéral pour la nouvelleposter quand il est en position. Le béton vous utilisez lorsque vous définissez le nouveau postefournira beaucoup de soutien, en plus de la fixation de la clôture existantestructure, mais le meilleur de vous emballer la saleté, le meilleur est le résultat. Vousdevrait être laissé avec un trou norme environ vingt-quatre (24 ") pouces de profondeur et d'environ huit (8")à douze (12 ") pouces de large.

De là, vous devriez prendre votre palourde pelle, ou les poster tarière ou si vous n'en avez pas, utilisez simplement votre pelle et creuser environdeux (2 ") pouces au fond du trou. Ensuite, ajouter du gravier dans les deux (2") pouces de drainage pour empêcher l'eauà une distance du fond du poste. Si vous n'avez pas ou n'avez pas acheté unsac de gravier lorsque vous avez acheté votre poste de remplacement et de béton, nes'inquiéter. Le béton a gravier et fonctionne, mais le gravier ne faitle drainage plus efficace. Une fois que vous avez la base en place, il est temps deinstaller le poste de remplacement.