les entrepreneurs en excavation birmingham al, Imaginez la découverte d'un trésor enfoui. La plupart des gens aux États-Unispourraient penser de voleurs de banque dans le Far West qui cachaient leur or dans la montagnegrottes. En Angleterre, ils pensent à l'or enterré de laAnglo-Saxons. C'est parce que Terry Herbert a découvert une quantité massive deAnglo-saxon or en Juillet avec un détecteur de métal, il a acheté à une courvente. Les archéologues ont terminé l'excavation du site et tousdes matériaux ont été envoyés sur le Birmingham Museum and Art Gallery .
M. Herbert jouissait de son passe-temps quand il a fait sa trouvaille. Il semble quel'or a été déplacé près de la surface parce que le terrain a été récemmentlabouré. Après cette découverte incroyable Terry sera en mesure de payer le plusSuite cher dans un hôtel tout compris Curaçao. Bien que Terry seraen mesure de payer ce qu'il désire à l'avenir, il n'a pas indiqué queil donnera son détecteur de métal passe-temps.
Pour les personnes qui considèrent l'archéologie un passe-temps, ce anglo-saxonne trouverdéfinitivement démontré la nécessité d'une touche professionnelle. L'excavationa pris trois mois. Les objets en or seront étudiés etclassé à Birmingham et passe ensuite à d'autres musées. Bien queJamaïque faisait autrefois partie de l'Empire britannique, les objets seront très probablementrester en Angleterre, et les touristes qui visitent Negril complexes hôteliers serontpas voir l'un des artefacts .
Le propriétaire du champ et M. Herbert seront partageront le salaire qu'ils serontrecevoir pour l'énorme quantité d'or provenant de la trouvaille. Ce type d'camaraderie est grand de voir. Peut-être que les deux amis vont prendre une variété devoyages ensemble. Pourrions-nous les voyons bénéficiant d'une Caraïbes tout comprisrecourir à l'avenir? Nous savons que ils vont certainement avoir les fonds pourfaire un voyage comme ça possible .
jjjj .