jeudi 3 octobre 2013

Vider une plante avant la récolte

Vider une plante avant la récolte Quiconque a déjà développé leurs propres usines sait que l'ensemble du processus est délicat et nécessite beaucoup de patience. De attendant la graine à germer de la terre, ou en regardant comment ils réagissent à certains régimes, il s'agit d'attendre et de voir. En fait, l'une des récompenses que vous obtenez, outre les plus évidents, c'est l'auto-discipline vous vous retrouvez avec. Comme une personne que vous avez plus de patience que jamais parce que vous savez que tout prend du temps. La chose que vous devez comprendre, c'est que ces compétences n'ont pas été précisés avant de commencer à croître. Le résultat est des gens n'ont pas la recherche sur les plantes qu'ils croissance et ont peu de connaissances sur ce que vous devez faire à toutes les étapes du cycle de vie de la plante Flushing une plante avant la récolte.

Le plus grand, et l'un des facteurs les plus importants qui surplombe presque tout le monde est «rinçage» de l'usine tout comme il arrive le temps de la récolte. Après avoir tout fait: la germination des graines, la formation, et tendant, vous vous retrouvez à nettoyer le corps de la plante. Cependant, la majorité se contente de sauter cette étape et passez à récolter les fruits de leur travail. Le résultat est un produit de qualité inférieure. Vider une plante avant la récolte

Alors, quelle est «rinçage»? Tout comme les humains déverser leur corps par le jeûne et ne consommant que de l'eau, il est le même pour les plantes. Au cours des deux dernières semaines du cycle de vie de l'usine, juste avant l'heure de la récolte arrive, vous devez couper tous les aliments et de nutriments pour la plante. Nouveaux producteurs sont sceptiques sur le processus de rinçage parce que leur logique plus de nourriture équivaut grand, plus fort, de plantes à haut rendement. Ce n'est pas le cas. En fait, quand vous tirez la chasse, le produit final, est plus doux, plus aromatique, et beaucoup plus sûr de consommer Flushing une plante avant la récolte.

La raison pour laquelle les avantages et les plaisirs sont ajoutés parce que la plante a débarrasser son corps des minéraux en excès, les toxines et les déchets. Retour à la deuxième semaine de croissance, à ce moment vous augmentez les nutriments de la plante prend en sorte qu'elle accélère la croissance. Vous passez à une autre série de nutriments pour aider à induire votre fleur en floraison. Vous continuez le cycle de l'alimentation pendant 10 semaines supplémentaires d'ici la fin de sa vie, il a atteint son plein potentiel.

Eh bien, à ce moment-là, l'usine est rempli à l'intérieur et à l'extérieur avec tous les types de minéraux et des eaux usées. Si vous étiez à abattre l'usine et de le consommer, vous seriez consommer tous ces minéraux et des toxines ainsi. Alors qu'ils ne peuvent pas nuire à votre santé immédiatement, les effets à long terme pourraient conduire à des calculs rénaux et d'autres minéraux accumulation maladie associée. Si vous deviez nettoyer la plante avec de l'eau propre pour les deux dernières semaines de sa vie, vous tirez la chasse efficacement les excès d'éléments nutritifs de la plante, ce qui en fait un meilleur goût, une meilleure odeur, et être mieux pour votre santé. Quelque chose de si important est habituellement laissé de côté depuis le producteur de listes à faire, assurez-vous de l'ajouter à la vôtre. Si vous cultiver à l'intérieur , le même concept de rinçage s'applique à votre jardin. N'oubliez pas de rincer!

Vider une plante avant la récolte