D'abord, vous aurez besoin d'un certain type de logement. Le boîtier est littéralement ce qui va se séparer votre jardin du reste de la pièce. Il fournira quatre murs, un plancher et un plafond. C'est tout ce qu'il ya au logement d'un jardin. Ainsi, vous aurez besoin d'acheter une tente de culture. Une tente de culture est tout ce que cela ressemble: une tente que vous pouvez développer à l'intérieur de l'. Il ya beaucoup de tailles disponibles, mais pour en choisir un qui répondra à vos besoins. N'achetez fortes tentes de marque qui utilisent des cadres solides. Deux bonnes marques sont Gorilla Tentes Grow qui sont les plus forts Jardin disponible et secret croître tente qui est une autre bonne alternative. Configuration d'un chambre de culture intérieure
Ensuite, vous aurez besoin de l'éclairage parce que les plantes ont besoin de lumière pour se développer. Utilisez un éclairage HID comme ils sont les plus puissants et une ampoule prendra soin de tout. Cependant, lampes HID peuvent obtenir chaud, donc vous aurez besoin pour le refroidir. Vous pourrez vous rafraîchir en obtenant un "Cool Tube". Vous devrez installer l'ampoule à l'intérieur du tube cool et vous brancher un ventilateur en ligne à la fin de celui-ci. Cela va aspirer l'air à travers le tube et efficacement refroidir l'ampoule Configuration d'une chambre de culture intérieure.
Vous aurez besoin d'échanger vieil air avec de l'air frais et vous devrez en quelque sorte à éliminer les odeurs de plantes de l'air qui sort de la chambre de culture. Pour ce faire, fixer un filtre d'épuration d'air en carbone qui a un emploi et qui est de purifier l'air avant qu'il ne quitte l'intérieur de la chambre de culture. Vous devez joindre le filtre à air à l'extrémité avant du tube frais et le faire pendre juste au-dessous du plafond. En effet, vous aurez un filtre à air qui suce tout le vieil air de la chambre de culture, puis le purifier. De là, l'air circule à travers le tube cool, le refroidissement de la lumière HID, puis quitte la salle de culture, tout cela grâce à un ventilateur axial qui tirait de l'air à travers tout.
De là, vous configurez votre système hydro ou vos pots de terre et vous êtes prêt à aller. L'ambiance du jardin restera parfaitement cool et plein d'air riche en CO2. Après la création de votre logement , l'éclairage, la ventilation et le milieu de culture tout ce que vous aurez à faire est de s'occuper des plantes par l'alimentation et les arroser.
Configuration d'un chambre de culture intérieure