mercredi 2 octobre 2013

Les chercheurs de l'Université Imitez Heirloom goût de tomate

Les chercheurs de l'Université Imitez tomates Heirloom chercheurs du goût à l'Université de la Floride cultivent des tomates qui goûtent douces, tomates anciennes juteuses qui seront adaptés à la production de masse et les ventes supermarché chercheurs universitaires Imitez goût de tomate d'héritage.

Selon le professeur Harry Klee du Département des sciences de l'horticulture de l'université, la raison pour laquelle la plupart des tomates de supermarché goût fade et manque saveur est tout simplement parce que les agriculteurs sont payés pour produire autant que possible, plutôt que les tomates qui ont bon goût. Depuis la Floride est un des principaux producteurs de tomates fraîches, avec une culture qui est évalué à plus de US $ 430 millions par an, le professeur Klee a décidé qu'il était temps de changer les mentalités. Les chercheurs de l'Université Imitez Heirloom goût de tomate

L'étude de tomate
Dans un effort pour découvrir le contenu chimique de tomates, Klee et son équipe de recherche a étudié près de 100 variétés, y compris un certain nombre d'héritages. Ils sont également pourvus 13 panneaux de 100 personnes font des tests de goût, évaluation de chacun des types de tomates étudié chercheurs de l'Université Imitez goût de tomate d'héritage.

En conséquence, ils ont pu relier goût au contenu chimique naturelle, plutôt que de deviner ce qui était important pour le bon goût de la tomate. Une des découvertes les plus fascinantes, c'est que il ya des produits chimiques volatils dans quelques tomates qui contribuent à la douceur indépendamment de sucre.

La clé, bien sûr, est d'être capable de produire des tomates à la fois de bon goût et peut être cultivé avec succès dans de grands volumes.

À la suite de l'étude, le professeur Klee dit dans un article sur le site de l'Université, que le temps est venu de "repenser la façon dont nous regardons ce qui est la chimie du goût". Geranial, qui est un produit chimique qui a traditionnellement été considéré comme négligeable en termes de saveur, s'avère être notés pour améliorer la douceur. Cis-3-hexanol, qui est abondant dans les tomates, et a longtemps été pensé pour vanter le goût, se révèle avoir aucun rôle de goût précieux à jouer.

Les plus savoureuses tomates
Alors que les chercheurs continuent de trouver des façons de transférer les produits chimiques retrouvée dans les tomates commerciales qui auront une meilleure résistance aux maladies et produire des rendements plus élevés, il est intéressant pour ceux d'entre nous qui cultivent des tomates à la maison pour découvrir les variétés de tomates ont été considérés comme les plus savoureux de la panneaux. Il s'agit notamment de:

  • Cerise Roma
  • Maglia Rosa (également une tomate cerise)
  • Ailsa Craig (un type de taille moyenne)
  • Allemand Reine (une grande variété de fruits)

Importance de la tomate chimiques nouvellement découvertes
Selon l'Université de chercheurs de la Floride, ce n'est pas que des tomates qui bénéficieront des résultats de l'étude. Les produits chimiques douces qu'ils ont découverts pourraient s'avérer très important pour l'industrie alimentaire dans son ensemble car ils pourraient être utilisés pour sucrer les aliments sans utiliser de sucre ou d'édulcorants artificiels.

Peut-être s'y attendre, l'Université de Floride a déposé un brevet sur ​​les tomates chimiques gustatives leur équipe de recherche a découvert.

Les chercheurs de l'Université Imitez Heirloom goût de tomate