dimanche 6 octobre 2013

Gazon automne

Gazon automne Enfin, un été d'usure dur et de longues périodes de temps sec est terminée, et votre pelouse a besoin d'un coup de main afin de récupérer cet automne. L'article ci-dessous est là pour vous donner des conseils utiles et des conseils sur la façon de préparer votre pelouse pour l'hiver et comment faire en sorte qu'il est de retour à sa belle auto vert pour un bon départ au printemps prochain automne d'entretien des pelouses.

Dégagez la zone Automne pelouse automne Gazon surface

Beaucoup de gens partagent le même problème de feuilles mortes dans leurs jardins. Si c'est un problème pour vous, alors il est important de les supprimer de votre pelouse aussi souvent que possible. Pour éviter le problème de votre herbe d'être coincé sous une végétation humide et le pourrissement, vous devriez essayer de faire ce travail au moins une fois par semaine. Cela vous aidera également à prévenir une maladie quelconque se produise. Un râteau va vous permettre de recueillir les feuilles, que ce soit pour un tas de compost ou non, ou bien vous pouvez utiliser une tondeuse à gazon qui est à la fois facile et jardin Gazon d'automne rapide.

Se débarrasser de chaume

Une autre question que beaucoup d'entre nous sont confrontés pour faire face à la formation de chaume sur la surface du sol. Cette couche de chaume peut causer un certain nombre de problèmes supplémentaires. Par exemple, il empêche l'eau de pluie de pénétrer à travers et encourage maladies. Un râteau de jardin ordinaire peut être utilisé pour enlever le chaume. Toutefois, avant de choisir de mener à bien cette tâche, vous devriez vérifier pour toute invasion de la mousse et de traiter avec un tueur en mousse adaptée si nécessaire. Si vous ne le faites pas, le problème peut devenir bien pire qu'elle ne l'était en premier lieu.

Permettre à l'eau de pénétrer

Aérer votre pelouse à l'automne permettra non seulement de renforcer l'herbe mais aussi améliorer le drainage. Conduire un outil pointu dans les premiers centimètres du sol permettra à l'air et à l'eau de pénétrer plus profondément et dissiper toute compaction. Une fourchette de dent creuse va vous fournir une plus grande profondeur d'environ 4 pouces. Septembre est le mois idéal pour pratiquer cette dopage profond.

Nourrissez votre pelouse

Il ne fait aucun doute que, après un été de tonte régulière, votre pelouse aura besoin et mérite une bonne alimentation. Cela va lui permettre d'être fort et vert avant l'hiver arrive pleinement. Les meilleurs engrais contiennent des nutriments équilibrés et de l'azote à libération lente, mais quel que soit celui que vous choisissez d'utiliser, assurez-vous de l'appliquer selon les instructions fournies. Si vous le faites, vous serez récompensé avec une pelouse verte cet automne et au printemps, vous aurez une pelouse qui est fort et prêt à utiliser l'été suivant.

Réparez les zones dénudées

Il ya un certain nombre d'aspects qui peuvent contribuer à les correctifs mortes sur votre pelouse, mais il est simple à réparer. Tout d'abord, vous devriez piquer la surface à environ un pouce de profondeur, puis former un lit de semence bien en ratissant le sol. Vous devez ensuite disperser les graines de l'herbe uniformément sur la surface et de la couverture de compost humide. Puis tapotez la superficie emblavée et n'oubliez pas de l'arroser régulièrement.

Ce guide est là pour vous aider à fournir les meilleurs soins de la pelouse d'automne pour pelouse grâce à l'utilisation des trucs et des conseils utiles. Cela permettra à votre pelouse pour rester en bonne santé tout au long de l'automne et être prêt pour l'hiver à venir.

Gazon automne