dimanche 6 octobre 2013

Mois de récolte organique

Mois de récolte organique Saviez-vous Septembre est «Mois de récolte biologique»? Si vous avez jamais été intéressé par l'apprentissage et la culture d'aliments biologiques, ce mois-ci est le meilleur moment pour commencer. Septembre a été choisi comme mois Organic Harvest par l'Association arrière Trade Association (OTA) en 1992. Vous trouverez de nombreuses entreprises, coopératives alimentaires et les jardins communautaires d'hébergement célébrations spéciales en l'honneur du Mois de récolte organique.
Parfois, l'étiquette «biologique» peut être source de confusion, et l'étiquette de prix sur les aliments biologiques peut être choquant. Alors, que signifie exactement «bio» signifie et pourquoi devriez-vous envisager l'achat ou la croissance de votre propre nourriture bio? Je vais vous donner un aperçu sur les matières organiques et j'espère que vous serez encouragés à célébrer la récolte Organic ce mois-ci. Peut-être que vous pourrez même envisager de cultiver votre propre nourriture biologique Mois de récolte organique.

Que signifie «organique» signifie?
Dans cet article, je parlais spécifiquement des produits biologiques. Le mot «biologique» fait référence à la façon dont les fruits et légumes sont cultivés et manipulés. Aliments étiquetés «bio» est nécessaire pour répondre à certains critères pour être identifiées de cette façon. Tout se résume à la terre la nourriture est cultivée à l'intérieur et la façon dont les plantes sont traitées pour des organismes nuisibles et fertiliser.
Les cultures biologiques doivent être cultivés dans un sol qui est réputé pour être sûr. Safe sol n'a pas été traitée avec des pesticides de synthèse pour les trois dernières années ou plus. Les producteurs biologiques ne sont pas autorisés à utiliser des pesticides de synthèse ou d'engrais. Vous pourriez être surpris de savoir que pesticide est autorisé sur les produits biologiques. Seuls les pesticides naturels sont autorisés. Il ya effectivement de nombreuses formes de pesticides qui sont dérivés de sources naturelles, celles-ci sont considérées comme beaucoup plus sûr pour l'environnement et les consommateurs. En outre, pesticide biologique doit être appliqué à l'aide du matériel propre. Équipement ne peut être considéré comme propre si elle n'a pas été utilisée pour appliquer des pesticides de synthèse pour les trois dernières années ou plus.
Pour obtenir le label «bio», les agriculteurs ne sont pas autorisés à utiliser des organismes génétiquement modifiés (OGM). OGM sont des plantes créés en laboratoire par manipulation génétique. OGM et leurs effets n'ont pas été bien étudié, le risque de consommer des OGM est très connue. Mois de récolte organique

Pourquoi devriez-vous envisager d'acheter ou de croissance "organique"?
Fruits et légumes sont délicieux et sain. En utilisant des méthodes naturelles pour lutter contre les ravageurs et du sol, les agriculteurs biologiques sont de plus en plus des aliments plus sains. Les agriculteurs biologiques aident à maintenir le sol propre et à réduire la quantité de produits chimiques dangereux ruissellement dans notre alimentation biologique mois de récolte de l'eau.

Il a été prouvé que les pesticides synthétiques peuvent causer le cancer et ils ont même été liée à des maladies telles que l'asthme, le diabète, la maladie de Parkinson et d'Alzheimer. l'asthme, le diabète, la maladie de Parkinson et la maladie d'Alzheimer. Vous pouvez en apprendre davantage sur les impacts de l'utilisation des pesticides en visitant notre site Web.

La culture de produits biologiques
La meilleure façon de vous assurer que votre produit est sain et «bio» est de développer soi-même. Il ya beaucoup de produits là-bas qui font de la croissance de votre propre nourriture saine et biologique d'un processus facile. Je suis tombé sur une méthode étonnante pour cultiver la nourriture organique dans le sol. Cette méthode repousse naturellement les parasites et réduit la quantité de mauvaises herbes dans votre jardin. La méthode a été créée par Jonathan White et est dénommé «Food 4 richesse». Tout ce que vous faire est de construire un cadre (de 8x8 - 15x15 pieds), le remplir avec des matières organiques comme le papier journal, du foin, des engrais et du compost et puis vous planter les semis d'une manière unique. Cette méthode vous apprend aussi à faire du compost facilement dans votre jardin. Vous aurez des rendements élevés et un jardin qui va grandir et être productive année après année, en utilisant cette technique.

Il ya aussi quelques autres systèmes uniques pour de plus en plus facilement des aliments biologiques à droite de votre patio. La Tour-de-jardin est une excellente option si vous disposez d'un espace de jardinage limitée. Il s'agit d'une unité verticale et un système de compostage qui vous permet de développer jusqu'à 50 plantes à la fois. Son design unique et société moralement responsable, il est une excellente option pour patio croissance. La Tour-de-jardin est à ne pas confondre avec "la Garden Tower", qui est un système complètement différent. Je recommanderais certainement en apprendre davantage sur la Tour-de-jardin si vous cherchez à développer un grand jardin dans une quantité limitée d'espace de patio.
Une autre façon saine et simple pour développer votre propre nourriture biologique est un système hydroponique. Il ya beaucoup de compagnies qui offrent des systèmes hydroponiques déjà créés. L'un des systèmes préférés de ma famille est le jardin EzGro. Ce fut le premier système hydroponique ma famille jamais utilisé. Nous étions novices complets lorsque nous avons acheté le jardin EzGro. Je dois admettre que ce système a été ce qui a commencé notre voyage de jardinage. Après plusieurs années de profiter de récoltes de fraises, nous avons été accroché! Le Jardin EzGro est un système hydroponique simple, nécessitant peu d'entretien. Ils n'utilisent pas le sol et sont entièrement automatisées. Ce sont des systèmes très efficaces qui nécessitent un minimum d'espace et très peu d'entretien. Il pourrait vous surprendre de savoir que les systèmes hydroponiques utilisent réellement moins d'eau que le sol des jardins base. Il est vrai cependant. Si vous souhaitez tenter votre chance au jardinage hydroponique, vous devriez envisager un jardin EzGro. Si nous pouvons le faire, vous le pouvez aussi!

Conclusion
Septembre est le Mois de récolte biologique, ce qui en fait le moment idéal pour commencer à manger ou croissante des aliments biologiques. Avec autant d'options disponibles dans votre supermarché, pourquoi ne pas soutenir les agriculteurs biologiques? Non seulement ils sont de plus en plus des aliments sains pour votre plaisir, mais ils sont aussi faire un effort pour garder l'environnement propre et sécuritaire. Si vous préférez être en plein contrôle de votre expérience organique, il existe de nombreuses options pour la culture, les aliments biologiques droit facile dans votre maison, sur votre terrasse ou dans votre jardin. Célébrons organique Mois de récolte en Septembre en mangeant organiques sains.

Mois de récolte organique