mardi 8 octobre 2013

Aquaponique pour les débutants

Aquaponique pour les débutants Ma femme et moi avons vécu dans les montagnes du sud du Colorado au cours des quinze dernières années, à 7700 pieds et le jardinage a toujours été un défi. Nous avons par exemple une courte saison de croissance, il est difficile de dire le moins. Nous avons également de transporter notre eau pour remplir nos citernes aquaponique pour les débutants.

Nous avons rêvé pendant des années d'avoir un effet de serre que ce serait le seul moyen pratique de prolonger notre saison de croissance. Puis nous avons commencé des recherches et d'atteindre sur l'Internet et nous avons découvert comment construire une serre à faible coût qui sont faciles à installer et à entretenir. Dans le cadre de nombreuses recherches et études en ligne, nous sommes tombés sur le concept de culture aquaponique. Cela nous a amenés à croire que nous sommes tombés sur la solution pratique pour produire notre alimentation autonome. Aquaponique pour les débutants

La définition technique de culture aquaponique provient de l'intégration des deux termes. L'aquaculture se réfère à la culture de poissons dans un système de re-circulation. Et le mot grec qui signifie Ponos la culture de plantes, avec ou sans une croissance aquaponique des médias pour les débutants.

Autrement dit, dans les poissons aquaponique sont élevés en cuves. L'eau des réservoirs de poissons est ensuite pompée à travers le milieu de culture des plantes d'eau et d'engrais. C'est une façon de plus en plus vieux en utilisant un système moderne de pompes pour déplacer et aérer l'eau. Les bactéries présentes dans les milieux de culture convertissent l'ammoniaque et le nitrite en nitrate. C'est une excellente source d'engrais pour les plantes. L'eau riche en éléments nutritifs est absorbé par les racines des plantes et est filtrée et pompée vers le réservoir de poissons en eau propre. Beaucoup de gens utilisent également des vers dans les milieux de culture d'avoir un support de croissance encore plus efficaces.

Beaucoup de raisons pour aquaponique est qu'il donne la tranquillité d'esprit de savoir que vous pouvez assurer la sécurité alimentaire pour vous et votre famille, vous augmentez tous les légumes que vous aimez et élever une source de protéines par l'élevage de poissons destinés à la consommation aussi. Pour nous, un grand avantage avec ce type de système par rapport au jardinage traditionnel, c'est qu'il a un très faible taux de consommation d'eau. Aquaponique utilise environ 10% du sol traditionnel légumes cultivés. Les poissons doivent avoir une température d'eau relativement stable en fonction du poisson et leurs réservoirs d'eau aider à créer de la chaleur en hiver pour aider à garder la serre chaude.

C'est un excellent moyen de cultiver des produits biologiques, tous les déchets sont réutilisés dans le système. Un autre avantage pour la croissance des plantes est moins d'énergie est dépensée dans la croissance des racines et plus dans la production de légumes, car les racines sont prévus un flux constant de nutriments d'une manière contrôlée. Vous avez également pas de sol des parasites transmissibles, le labourage ou le désherbage dans ce type de système. Tous vos conteneurs de culture peut être soulevé du sol à finir avec le genou et la douleur dorsale associée avec jardins traditionnels.

Il ya beaucoup de différents types de poissons que vous pouvez augmenter ce sont bien adaptés à aquaponique. Certaines personnes choisissent d'élever des poissons d'étang ornemental comme la carpe asiatique, Koi, ou Goldfish. Bien que ces travaux seront, je veux utiliser ce système pour produire de la nourriture. Mes deux type préféré de poisson à élever sont Catfish et Tilapia en raison de leur goût et de l'heure de la récolte court. Ils sont aussi des poissons assez robuste pour croître. D'autres poissons qui font le bien sont truite, le bar, la perchaude, crapet et. Ils exigent tous des températures différentes et auront probablement besoin de systèmes de chauffage pour les réservoirs d'eau dans les hivers. Quel que soit le type de chauffage que vous utilisez, assurez-vous que vous disposez d'un thermostat réglable pour maintenir une température constante de l'eau.

Quand il s'agit de plantes que vous pouvez cultiver n'importe quoi comme vous le feriez dans n'importe quel jardin. Mais certaines plantes prospèrent vraiment dans un système aquaponique, comme les tomates, le brocoli, les concombres, laitues, fraises, courges, cresson, oignons, haricots de toutes sortes et de patates pour n'en nommer que quelques-uns.

Pour ceux qui veulent être véritablement indépendant ou sont hors réseau, il ya beaucoup d'options disponibles allant de bricolage panneaux solaires, pompes à eau à courant continu à isolant rigide en styromousse pour aider à isoler les réservoirs de poissons.

Ce n'est pas seulement un projet de week-end pour mettre en place, mais tout le monde avec des outils domestiques normales et un bon jeu d'instructions peut le faire et se développer par ce type de système.

Aquaponique pour les débutants