mercredi 2 octobre 2013

Comment créer des plantes à partir de ceux qui existent déjà - bouturage

Comment créer des plantes à partir de ceux qui existent déjà - bouturage Création d'une usine de un existant peut être très gratifiant ainsi que économique. Les pépinières commerciales, les agriculteurs et les jardiniers semblables ont eu recours à ce processus depuis des siècles Comment créer des plantes De existants - bouturage.

Le procédé consiste à découper la partie pleine croissance de la plante et la plantation de telle sorte que c'est propage »ses propres racines. Ainsi, le terme «bouturage» également connu comme le clonage. Comment créer des plantes à partir de ceux qui existent déjà - bouturage

Étape par étape

Articles dont vous aurez besoin:. Comment créer des plantes De existants - bouturage Une forte paire de ciseaux de jardin, terreau, un pot ou 4 "plateau, plusieurs des huit onces bonnets en mousse, l'hormone d'enracinement, la plante que vous souhaitez dupliquer, caoutchouc des gants et un couvercle en plastique pour votre pot ou bac.

Bouturage:

  • Celui que vous avez décidé quelle plante à dupliquer, chercher les feuilles en pleine croissance (habituellement à des extrémités). Les candidats idéaux pour ce processus sont les extrémités trois à quatre bourgeons ou noeuds étroitement espacés. Coupez juste en dessous des nœuds espacées de manière dense. L'échelle est habituellement de un à cinq pouces de longueur.
  • Trempez la tige coupée débouchant dans l'hormone d'enracinement et de plantes dans le terreau d'environ un pouce de profondeur. Librement emballer le sol uniformément autour de la tige. Si vous plantez plus d'un espace de coupe les trois à quatre pouces d'intervalle. L'objectif ici est de propager (Générer) de nouvelles racines pour soutenir la nouvelle usine. Tremper les boutures dans une hormone d'enracinement donne un pourcentage plus élevé de réussite et accélère généralement le temps d'enracinement.
  • Maintenir le niveau d'humidité avec un couvercle en plastique transparent qui contiendra l'humidité ainsi que de protéger la plante fragile. Si vous avez une seule plante, vous pouvez couper une bouteille de coke en plastique en deux et utiliser la moitié inférieure de couvrir la plante. Si vous avez un lot de boutures alors vous pouvez un bac en plastique comme une serre temporaire. N'oubliez pas de vérifier le niveau d'humidité du sol. Ces plantes ont besoin d'une humidité constante pour survivre à cette étape.
  • Dans les trois à cinq semaines les nouvelles racines doivent être d'une longueur de deux à quatre pouces de longueur. Si vous avez planté plus d'une coupe, à ce stade, les installations individuelles doivent être placés dans des pots plus grands distinctes. Considérez cela comme leur résidence permanente.

Remarques:

Lors de la transplantation des plantes, en utilisant autant de la terre de contact autour du système racinaire sera bénéfique pour la plante en réduisant le traumatisme du déplacement.

L'hormone d'enracinement peut être acheté comme une solution, de poudre ou de gel. Lorsque vous utilisez la solution, trempez les nœuds fraîchement coupées de l'usine existante dans la solution pendant trois secondes avant de planter dans le terreau. De nombreuses solutions populaires sont concentrées il est donc important de lire les instructions sur la bouteille. Ceci est une partie essentielle du processus. Pour éviter la contamination croisée, utiliser un petit récipient (bouchon de la bouteille) dans laquelle on trempe les boutures pour chaque espèce de plante. Cela permettra d'éliminer la possibilité de résultats inattendus.

La plante que vous prenez des boutures à partir devrait être sain et aurait été arrosé la veille.

La température optimale pour l'enracinement est une plage comprise entre 60 et 70 degrés Fahrenheit.

Donnez la vie ~ ~ Jardinage heureux

Comment créer des plantes à partir de ceux qui existent déjà - bouturage