mercredi 2 octobre 2013

Comment démarrer un jardin biologique avec facilité

Comment démarrer un jardin biologique avec facilité une des choses les plus cool que vous pouvez faire aujourd'hui est de commencer une belle et saine jardin. Que vous ayez un jardin grande cour avant, ou si vous avez un emplacement hors site où vous pouvez cultiver un peu de terre et de bouger vers l'avant avec des choses en pleine croissance. À première vue, l'idée d'apprendre comment démarrer un jardin biologique peut sembler une tâche difficile, mais c'est vraiment une question de mise en place de quelques pas et aller de l'avant. Un peu de patience va un long chemin, c'est sûr, mais dans l'ensemble, ce n'est pas une affaire compliquée, si vous savez quoi faire. Considérons les étapes rapides suivants pour obtenir aujourd'hui ce fait Comment démarrer un jardin biologique avec facilité.

Ameublir le sol Comment démarrer un jardin biologique avec facilité

La première chose que vous devez faire, peu importe ce que vous essayez de grandir est ameublir le sol. Sol doit être brisée pour que les racines à se faire sentir plus facile. Assurez-vous que vous le faites bien à l'avance de votre plantation, et si le sol est trop rugueux, dur, ou semble faire défaut en nutriments, de vous assurer que vous ajoutez de la terre supplémentaire. Visiter la section de jardin de votre quincaillerie locale va vous aider. Assurez-vous que vous investissez également dans les aliments végétaux et obtenez le travail du sol effectué correctement. Après cela, ajoutez un peu d'eau et assurez-vous que vous humidifier la zone, mais ne pas l'inonder, ce qui contribuera également avec le processus de culture Comment démarrer un jardin biologique avec facilité.

Graines ou des plantes

La prochaine chose à considérer est de savoir si ou non vous allez planter des graines ou si vous voulez avoir des plantes pré-existants, puis les placer dans les rangées. C'est une question qui est à vous. Pour ceux qui sont patients, planter des graines est une excellente option, assurez-vous qu'ils sont des graines biologiques. En ce qui concerne les plantes, les mêmes critères va, mais assurez-vous que vous achetez beaucoup de terreau naturel de sorte que vous pouvez mélanger la terre existante avec les nouveaux trucs et les racines pouvez saisir correctement. Le transfert devrait être rapide et facile. Une fois cela fait, assurez-vous que les plantes ou les graines deviennent un peu d'eau, et d'attendre la récolte.

Questions à regarder dehors pour

Il ya quelques questions que vous devrez prendre en considération quand vous apprenez comment démarrer un jardin biologique et ils varient. Si vous avez des insectes ou d'autres types de parasites, vous aurez envie de trouver un moyen de les arrêter avec des herbicides naturels. Il ya beaucoup de remèdes maison pour cela, et d'explorer ce qui est disponible peut aider. Non seulement cela, vous risquez de rencontrer des bugs, et autres choses de cette nature. Pour aider à compenser cela, acheter des vers de terre et mettez-les dans le sol et leur permettre de contribuer à créer des poches pour vos plantes et de la nourriture pour les oiseaux et d'autres animaux qui peuvent trouver mieux que vos cultures.

Les étapes préliminaires ci-dessus ne sont que quelques choses que vous pouvez faire pour aller de l'avant avec votre jardin aujourd'hui. Rappelez-vous, la meilleure façon de faire pousser quelque chose consiste simplement à aller de l'avant et le faire. Un peu de tâtonnement peut aller un long chemin, c'est sûr.