mercredi 2 octobre 2013

Jeunes en forme avec le jardinage

Jeunes en forme avec le jardinage Si vous avez des enfants, vous savez combien il peut être difficile de les amener à avoir une alimentation saine. Je suis ici pour vous dire, il est possible d'avoir des enfants en bonne santé avec le jardinage. Une des façons les plus simples pour obtenir vos enfants à manger des fruits et légumes est de les impliquer dans la croissance de la nourriture saine. Vous serez étonné de voir vos enfants manger les mêmes fruits et légumes qu'ils ont refusé dans le passé. Cultiver un jardin pour les enfants en bonne santé. C'est que les enfants sains simples avec le jardinage.

Il ya quelques années, j'ai commencé à remarquer de plus en plus gros titres sur les agriculteurs utilisant des pesticides dangereux dans les aliments que nous achetons au supermarché. J'ai commencé à me demander si les produits frais m'a encouragé mes enfants à manger était en bonne santé, après tout? Certains de ces articles a même fait faire des recherches reliant les maladies des adultes à l'utilisation de pesticides dans les fruits et légumes enfance commune et. J'étais convaincu qu'il était temps de trouver une meilleure façon de manger sainement. Jeunes en forme avec le jardinage

Comment pouvons-nous éviter les dangers de pesticides et savons que nos enfants reçoivent la nourriture saine dont ils ont besoin? La réponse est de cultiver la nourriture vous-même. Non seulement vous vous sentez bien dans ce que votre famille mange, mais de plus en plus un jardin avec vos enfants est vraiment amusant. Plaisir en famille et une alimentation saine, oh mon dieu! Cela semble trop beau pour être vrai. Mais il peut être fait pour votre famille. Vous aussi, vous pouvez avoir des enfants en bonne santé avec le jardinage Healthy Kids avec le jardinage.

J'ai toujours été un adepte de la saine alimentation et de remise en forme, mais juste parce que j'aime manger des salades ne signifie pas que mes enfants suivent toujours mon avance. J'ai eu des défis les amener à manger des fruits et des légumes. Lorsque mon mari a commencé un hobby de jardinage il ya plusieurs années, j'ai remarqué comment excité mes enfants étaient à s'impliquer. Ils ont même commencé à demander à goûter les fruits et légumes. C'était comme un rêve devenu réalité! Je me suis dit, peut-être ce jardin peut nous aider à faire plus que produire de la nourriture saine. C'est alors que j'ai réalisé que nous pouvions avoir des enfants en bonne santé avec le jardinage. Ce passe-temps a été la réponse. À ce moment, je suis devenu accro et nous avons connu une croissance de notre propre nourriture depuis.

Je sais ce que vous pensez en ce moment. Ce sont les choses qui traversent votre tête:

• J'aimerais grandir les enfants en bonne santé avec une alimentation saine, mais je n'ai pas le temps.
• Cela ressemble à beaucoup de travail.
• Mes enfants sont si pointilleux, je ne suis pas sûr que cela va travailler pour eux.

Je voudrais contester vos impressions avec mes propres faits. Je suis aussi occupé, maman de travail. Je sais combien la vie peut être stressante avec des enfants. Mais je suis ici pour vous dire qu'il est possible de cultiver enfants en bonne santé et une alimentation saine avec peu de temps et d'efforts. Donc, voici ma réponse à vos préoccupations.

• Vous pouvez faire pousser des aliments sains et avoir des enfants en bonne santé avec un petit investissement de temps.
• Il ya beaucoup de maintenance, systèmes de jardinage pré-faites basses à des prix raisonnables qui nécessitent peu d'effort et de maintenance.
• Je vous promets, si vous obtenez vos enfants impliqués dans la plantation et de prendre soin des plantes, ils seront assez heureux de leur donner un essai.

Cultiver un jardin avec vos enfants n'est pas seulement sain, mais c'est aussi très amusant. Vous pourrez profiter de quelque grand temps de qualité avec les enfants, et c'est vraiment un petit investissement de votre temps. Vous obtiendrez beaucoup de joie de voir l'excitation sur les visages de vos enfants quand les graines germent et quand vos premiers fruits ou les légumes commencent à se développer. Alors qu'attendez-vous pour? Vous devriez vraiment commencer dès aujourd'hui.

Jeunes en forme avec le jardinage