vendredi 7 février 2014

Aventures dans la cour de jardinage

Aventures dans la cour Jardinage Le jardinage est une pratique que beaucoup de gens s'engagent dans, et je dois avouer que je suis un de ceux qui l'apprécient énormément. J'aime mettre la main dans le sol et en essayant d'amadouer nouvelles aventures de croissance dans la cour de jardinage.

Il ya beaucoup de choses qui m'intéressent sur cette activité, pas le moindre de ce qui est en train de profiter des fruits de mon travail. Rien ne goûte tout aussi délicieux comme une tomate fraîchement cueillie ou d'autres produits qui nous vient tout droit du jardin. Les belles couleurs et de saveurs délicieuses qui finissent devant moi sur une plaque sont incomparables. Il est certainement difficile de les faire correspondre avec la masse cultivée et variétés qui sont généralement disponibles au supermarché tôt pris. Aventures dans la cour de jardinage

Avec votre propre jardin, il n'est pas nécessaire d'apporter des tomates vertes et autres légumes en chambre froide ou les forcer à mûrir artificiellement quand il ya un peu de maturation dans le jardin tous les jours. Rien ne vaut les saveurs créées naturellement produits mûrit dans votre propre arrière-cour Adventures cuisine de jardin dans la cour de jardinage.

La seule chose, c'est pas tout le monde a l'espace disponible sur le jardin. Ou alors, la famille et les animaux eux ont pris le relais ne laissant aucune place pour créer une belle pièce de jardin. Lorsque cela se produit, il ne reste plus rien à faire pour ceux qui ont un penchant pour la maison savoureux légumes cultivés et qui est de faire preuve de créativité.

C'est exactement ce que je fais. S'il est vrai que je suis un peu gras dans les deux dernières années et tourné mon arrière-cour dans un joli petit jardin potager, il n'était tout simplement pas assez pour moi. D'ailleurs, je vieillis et descendre et sale dans le sol sur les mains et les genoux n'est pas quelque chose que je veux faire plus longtemps.

Certains peuvent se demander comment je vais répondre à mon amour pour mon activité préférée si je ne vais pas être déterrer ma cour. Eh bien, c'est facile de répondre. Je vais construire des lits surélevés et de créer quelques grands conteneurs pour maintenir le sol de sorte que je n'aurai jamais à se pencher ou descendre sur mes genoux, tendant mon jardin jamais.

Cela a été un de mes rêves depuis longtemps, mais il n'y avait jamais assez de temps ou d'argent à investir dans le projet. Bonnes nouvelles, j'ai maintenant le temps et je sais comment construire mon jardin arboré sans dépenser une fortune. Je suppose que c'est ce que je suis plus excité. Il a fallu assez longtemps pour comprendre cela, mais maintenant que j'ai je ronge son frein pour lui donner un essai.

Mon objectif est de construire des lits surélevés à partir du sol, ainsi que certaines structures de peuplement seuls qui sont sur le sol. Comme le temps passe, je serai en mesure de déterminer quels sont ceux qui fonctionnent le mieux pour moi. Une chose est sûr que je vais avoir une boule faire.

Aventures dans la cour de jardinage