vendredi 7 février 2014

Les pouvoirs de champignons

Les pouvoirs de champignons J'aime champignons. Ils doivent être frais si - champignons en conserve sucent juste. La morale, sont bien sûr mon préféré, comme d'habitude dans le Midwest. Button, Portabella, et cèpes viennent dans le prochain. Je peux faire n'importe quoi dans la cuisine avec des champignons, mais tout mon temps meilleure chose J'aime cuisiner est crabe farci de champignons, et il doit avoir du bacon en elle les puissances de champignons.

C'est drôle comment les champignons peuvent être un tel mot diversité. Il ya généralement trois choses que vous pensez quand quelqu'un dit champignons. Les champignons que vous obtenez sur une pizza, les champignons que vous obtenez haut, et les champignons dans les bois attachés aux arbres qui peuvent vous tuer. Quelle gamme, hein? Les pouvoirs de champignons

Il ya récemment eu un soulèvement dans les jardiniers amateurs de culture des champignons à la maison. Ils obtiennent une brique de ce goo regardant truc blanc, l'eau, et les champignons viennent. Genius. Pur génie. Maintenant, si quelqu'un pouvait faire une brique qui va croître morale, je serais devenu un millionnaire en un jour - ici, ils vendent pour 40 $ la livre, et c'est frais et sauvage. Personne, même à proximité de l'Iowa les pousse Les Pouvoirs de champignons.

Une des meilleures choses que j'aime faire avec les champignons est compost. Comme je l'ai mentionné, nous mangeons beaucoup de champignons dans cette maison, nous avons donc beaucoup de déchets. Soit mauvais champignons de la boutique, les tiges, ou une partie de la "saleté" qui se dégage d'eux quand vous les lavez. Je vais les mettre dans un sac de taille à fermeture zip gallons et les congeler. Lorsque le sac est plein, je vais les dégeler, les blitz dans un robot avec un peu d'eau, puis ajouter le tout à 1 tasse de coco ou de terreau. Jetez-le dans un café récipient vide, le secouer, et laissez-le reposer dans le placard. Compost de champignons a été mon # 1 top produire du compost depuis que j'ai commencé de plus en plus.

Il ya d'autres choses champignons peuvent faire, cependant. Bien sûr, ils sont délicieux, beau, et bon pour le compost, mais saviez-vous qu'ils peuvent littéralement sauver les océans de déversements de pétrole? Ou comment le fait que les champignons peuvent se débarrasser de Ecoli et d'autres bactéries dangereuses? Ils peuvent être utilisés à des fins médicinales et peuvent prendre un acre de nu, horrible sol qui n'a pas eu une seule mauvaise herbe qui y ont grandi dans 100 ans et le transformer en un succulent, vert, forêt en pleine croissance et de tuer les fourmis charpentières et les termites. Comment cela peut-il être?

Les pouvoirs de champignons