mercredi 2 avril 2014

abri de jardin brico depot

Abri de jardin brico depot dans le secteur de hangar de stockage , le loyer de posséder marché a fait une entrée fracassante . Vous pouvez à peine conduire à travers toute la ville ces jours sans voir plusieurs écrans en bord de route de location-vente hangars de stockage , dont la plupart annoncer " mennonite de construction " . Je voudrais souligner quelques-unes de mes observations personnelles et des sentiments en ce qui concerne cet outil de marketing qui est utilisé , et avec beaucoup de succès , je pourrais ajouter .

Nous avons été dans les affaires de hangar de stockage près de 20 ans , j'ai personnellement pris le temps d'étudier la possibilité de puiser dans ce marché plus moi-même, et nous avons été approchés par les prêteurs qui sont plus que disposés à travailler avec moi dans cette entreprise , mais j'ai un problème avec offrant ce , principalement ma conscience Abri de jardin brico depot .

Permettez- moi de vous expliquer ce Louer Illimité beaucoup dans un petit détail . La plupart offre de toutes les affaires de cette pousse le pas de vérification de crédit et les paiements mensuels peu élevés . Cela sonne bien , n'est-ce pas ! Il n'est pas jusqu'à ce que vous commencez vraiment à regarder ces offres avez-vous vraiment obtenir une image que ce que ce que vous vous inscrivez pour . Normalement, le loyer au propre affaire vous demandera de payer un acompte ( en fonction de la taille de 100 $. 00-500 . 00 vers le bas) , ainsi que le premier paiement des mois . Toutes ces offres ont un contrat assez long et détaillé , vous devez vous inscrire , vous avez vraiment besoin d'un avocat pour suivre tous les petits caractères . Tous les contrats que j'ai vu ,Abri de jardin brico depot comprennent:

a) payer les paiements pour 36 mo.s Abri de jardin brico depot

b ) payer précoce off est permis , mais tout paiement que vous avez payé seulement 60% sera appliquée sur le prix d'achat initial

c ) En cas de reprise de la foule, perdre tous les dépôts et paiements

d) Si votre abri est une reprise de possession , le coût de l'élimination de la foule est chargé de nouveau à vous

e ) Les contenus de la foule, si une reprise de possession , deviendront la propriété de l'entreprise

f ) Tout dommage à votre propriété lors de l'accouchement ou ramasser ou de la cour est de votre responsabilité

g ) 15 $ . 00/mo . Des frais de retard est évalué pour tout retard de paiement

Sur la valeur nominale ceux-ci ne semblent pas si déraisonnable , bien que la plupart des gens qui font ces offres probablement jamais comprendre ou se soucient de ces détails , mais le botteur réel est le taux d'intérêt sur ​​ces bâtiments est généralement autour de 35-40 % des frais de financement .

Permet de briser ce pour toi (Abri de jardin pas cher!!) :

$ 2900,00 . hangar de stockage
$ 284,00 à la taxe de vente
$ 3184,00 coût total de grange

Faire un loyer au propre sur un $ 3184,00 vous coûtera environ 145.00/mo $ multiplié par 36 mois vous fait payer environ $ 5200,00 pour la même grange . Je construis maintenant 75-100 de ces hangars de stockage chaque année et mes marges de profit sur ce même hangar de stockage serais environ $ 500.00 si j'étais chanceux . Quelque chose ne colle pas ici que je peux faire pour $ 500.00 et environ 20 % et le loyer à posséder des entreprises font sur ​​$ 2000,00 et c'est si vous faites tous les paiements . Si vous ne parvenez pas à effectuer le paiement et il est repris , ils gardent l'argent que vous avez payé et revendre la même grange plus, sur la même affaire . Parler de l'intérêt composé

Je n'ai certainement pas de problème avec les entreprises faisant des profits, mais mon vrai problème avec Location de propriété , c'est que je pense que nous profitons de personnes . Avouons-le n'importe qui avec n'importe quelle perspicacité financière peut voir pour ce qu'elle est A OFF RIP . Dans la plupart des cas, ce sont des gens avec peu ou pas de crédit .Abri de jardin brico depot La plupart du temps, ils mettent ce qu'ils veulent avant de ce qu'ils ont vraiment besoin . Tout comme " Vous tote la note« beaucoup de voitures et les entreprises " Cash Advance " la " location-vente " hangar entreprise s'attaque aux personnes qui ont fait de mauvais choix , ne savent pas mieux ou circonstance malheureuse entre eux ont mis dans des situations financières mauvaises . En tout cas, je pense que faire de l'argent hors des gens qui peuvent le moins se permettre de payer des taux d'intérêt absorbants . Si elles ne peuvent pas obtenir un financement raisonnable ou enregistrer et payer pour le droit à , ils n'ont probablement pas vraiment besoin.