Unité tableau de la surface, lorsqu'il s'agit de la perte de cheveux et la générosité de la restauration potentieloptions, il est encourageant de constater que les gens posent des questions et faire autant de recherchesque possible. Beaucoup de réponses peuvent provenir d'une restauration de cheveux certifiéemédecins, des articles dans des revues médicales, et des sources Internet fiables. LaVoici une série de questions et réponses concernant folliculaireextraction de l'unité unité de surface en anglais .
Quel est l'extraction d'unités folliculaires? l'extraction d'unités folliculaires
, ou FUE, est un poil micro-chirurgicaleméthode de transplantation où les récoltes de chirurgien poils du donneurzone d'une unité folliculaire (groupes naturels de un à quatre poils) àun moment. La zone donneuse est généralement n'importe où entre l'arrière et les côtés dela tête, les poils plus fins d'inclure de la nuque ou derrière l'les oreilles. Ces cheveux récolté est ensuite implanté dans la zone receveuse de la calvitie unité de surface en anglais .
Quelles sont les étapes de la procédure unité de surface en anglais .
Les mensonges des patients face vers le bas sur l'anesthésie exploitation table.Local et hypnotiques intramusculaires sont administered.A plume comme outil de micro-perforation de poche et un dispositif d'aiguille sont utilisés, sousgrossissement, pour extraire chaque unité folliculaire des donateurs unités area.Follicular sont conservées dans une solution d'attente jusqu'à l'extractionpartie de la chirurgie est complete.Patient tourne à s'asseoir face vers le haut pour l'anesthésie locale destinée à être administrée à l'lames de area.Customary bénéficiaire sont utilisés pour faire des fentes microscopiques dans les implants area.Surgeon bénéficiaire unités folliculaires en slits.Medical assistant va fournir des soins détaillée instructions.The patient reçoit une ordonnance pour des antibiotiques, des médicaments topiques,et des analgésiques légers.
Quel est le taux de guérison unité de surface en anglais .
être que FUE est une chirurgie mini-invasive, ne nécessitant pas d'agrafes,points, ou bandage, le temps de récupération est généralement rapide. Le donneursite devrait guérir en une semaine, avec les cheveux repoussent par la deuxième semainepost-op. Le site receveur doit s'écailler de toutes les croûtes dans les deux semaines,Toutefois, il est normal pour une phase excrétion de continuer dans ce domaine pourhuit semaines.
Quand vais-je voir la croissance dans la zone receveuse?
nouveaux cheveux commence à croître à environ quatre mois et se poursuivra jusqu'àdix-huit mois au cours de laquelle la croissance de nouveaux cheveux de point doit être mature, sain,et épais, et se fondre dans les cheveux environnant.
Qui est un candidat pour cette procédure?
Un bon candidat pour greffe de cheveux FUE est généralement tout patient âgé de plus de 24 ans qui a encore suffisamment de donateurscheveux dans le tact. Habituellement, ces patients ne souffrent pas de calvitie sévère oucicatrisation excessive du cuir chevelu. S'ils le font, corps greffe de cheveux(BHT) serait une solution possible. Peu importe, pour toute FUE succès ouchirurgie du BHT, un patient ne doit pas avoir de cheveux extrêmement bouclés, aucun antécédent deanomalies de la coagulation du sang, et aucune allergie à l'anesthésie.
Quelles sont les complications possibles de cette procédure?
Bien que l'extraction d'unités folliculaires est une chirurgie sécuritaire, efficace et peu invasive, les complications peuventtoujours se poser tout acte médical. Un praticien inexpérimenté,ou celui qui apprécie la quantité de chirurgies plus de qualité, pourrait accroître le risquede complication. L'utilisation de dispositifs à base de vide-un-perfectionnés peut également êtrerisqué. Autres complications potentielles peuvent provenir d'événements imprévusles dangers physiologiques, tels que des anomalies de la coagulation sanguine ou une allergieréaction à l'anesthésie.