samedi 19 avril 2014

Plantes grimpantes fruitières, La goyave est un…

Plantes grimpantes fruitières, La goyave est un favori universel. La goyave mûre qui est ovale, ronde ouen forme de poire, de couleur jaune a une odeur âcre et est considéré commel'une des sources les plus riches en vitamine C. L'arbre est probablement originaire deAmérique centrale et du Sud, selon l'Université de Purdue. Il peut avoirété introduit plus tard dans des régions où les climats plus chauds .

Le goyavier est petit, avec une écorce de couleur cuivre qui se détache dansboucles. Il est cultivé à la fois à partir de graines et de boutures greffées à maturitéplants.They commencer à porter ses fruits dans les 2 à 4 ans. Le rendement en fruits parl'arbre peut varier de 100 à 300 fruits dans une saison. Les arbres dans les climats chaudspeut aussi donner une seconde rendement de fruits. arbres

Guava fleurissent dans les zones avec un temps clair et ensoleillé. La lumière du soleilfournit l'arbre avec l'énergie dont il a besoin pour porter des fleurs et des fruits .

pulvérisation du goyavier avec un jet d'urée juste avant l'apparition des fleurs dansprintemps est considéré comme utile pour augmenter le rendement en fruits. Un mélange de 25solution pour cent d'urée est pulvérisée sur tous les fleurs et les fruits portantbranches. Ceci est suivi par l'arrosage de l'arbre. Cela permet à l'goyavearbre à produire des fruits. Cependant, assurez-vous que vous autorisez le spray à sécher surl'arbre avant d'arroser l'arbre .

application d'un engrais riche en potasse ou potassium maintient l'arbresain et augmente le rendement en fruits. Répandre une livre de 8-3-9-2engrais entre la zone racine de l'arbre et de travail autour de la base del'arbre est conseillé. L'arbre doit être fécondé 3 à 4 fois par an àintervalles de temps égaux. Fertilisation n'est pas conseillé dans les climats plus froids et danssaisons tardives, comme la croissance de l'arbre et de la fructification ultérieure à ce stadepeut endommager la plante.

Le goyavier devrait recevoir une alimentation en eau restreinte de deux à troissemaines.Le résultant assèchement du sol active le mécanisme de reproductionde l'arbre. Il en résulte floraison de fleurs dans l'usine. La taille de l'l'arbre est l'étape suivante. Vieux bois doit être coupé à quelques centimètres avant lanoeud de croissance. Ce nœud est une indication de la nouvelle croissance. Il y auragermination de nouvelles branches, de nouvelles fleurs et de fruits comme un résultat.

pollinisation des fleurs de goyave est généralement effectué par les abeilles. Cependant, sinombre suffisant d'abeilles n'est pas présent dans un verger de goyaviers, ils peuvent êtreintroduit. Certains cultivateurs de goyave ont également recours à la pollinisation manuelle. Priseun petit pinceau et chatouiller l'intérieur des fleurs de goyave peuvent faire l'tromper. Il contribue à répandre le pollen et les résultats dans la pollinisation etproduction de fruits. jjjj .