plans de hangar bois, si vous voulez faire un toit en pente hangar et ne savez pas comment alors le suivantdes mesures doivent vous guider tout le chemin .
abord, en apprendre davantage sur vos règlements de zonage locaux et savoir s'il y en arestrictions ou exigences du code pour les bâtiments de stockage. Planifiez la largeur etdurée du projet et décidez comment vous voulez le toit oblique fixé àle hangar. Ensuite, choisir les matériaux pour sa fondation. La plupart des gens préfèrenttraité sous pression patins parce qu'ils sont faciles à utiliser et sont très durables.
Maintenant son heure de choisir les matériaux pour la construction. Bois est plusapproprié parce que c'est moins cher et assez forte. Envisager l'étain commevotre coulissant et matériel toiture car il est durable et résistant à la rouille.Quel que soit le matériel que vous décidez d'utiliser, assurez-vous qu'il correspond à votrebâtiment existant et est également bon pour le climat de votre région .
Faites une liste des matériaux nécessaires au projet. Vous aurez besoin de sciages coupedans les tailles appropriées en fonction de la taille du toit qui est nécessaire.Vous devrez utiliser 4 par 4 pins traité sous pression pour soutenir le 2 par 4planches couvrant environ 15 pieds .
Assurez-vous de vis ou de clous à être utilisés comme éléments de fixation. Les clous doiventêtre assez grande pour une bonne pénétration et le bon déroulement d'unités ensemble.Les vis sont généralement utilisés dans ce projet pour fixer les matériaux différents telscomme ossature de bois ou ossature métallique. trous
creuser pour les poteaux de soutènement. La distance entre les murs devraientêtre mesuré correctement. Au lieu d'utiliser une mesure entre les poteaux etle bâtiment, essayez d'utiliser une ligne de chaîne puisque ce sera beaucoup plus facile.
La prochaine étape lors d'un appentis est d'utiliser le niveau d'un constructeur ouniveau de la ligne pour marquer une note de référence (une élévation de banc) sur chaque poste. Celigne indique le palier hauteur convenable pour les chevrons. Commencez parmarquer les poteaux d'extrémité et de faire usage d'une ligne de craie où le marquagepostes intermédiaires.
Cochez la pointe des messages de manière à ce que le chevron soutenir soliveou chevron soutenir cloueuse se trouve sur l'encoche. Faire usage d'une scie circulaireet de réduire d'environ 4 cm dans le poste à sa base. Ensuite, utilisez la scie circulairenouveau de couper environ 4cm de profondeur au sommet de la poste dans la même position quevous avez fait dans le premier. Vous pouvez également clouer directement à la poste, mais cela peutprobablement pèsent trop sur les chevrons. KKK.
Les messages doivent être remplis préemballés béton dans le cas où votrerégion est sujette à de violentes tempêtes ou de vents violents. Mais si votre région a modéréconditions météorologiques, tout ce que vous devez faire est de remplir la saleté dans les trous afinpour sécuriser les postes. Ne négligez pas un lien essentiel avant de passerà l'autre.
L'étape finale pour prendre en faisant un appentis est d'ajouter la toiture. Plansur la distance de votre toiture et assurez-vous qu'ils concordent avec l'espacementdes messages. Faire usage de deux clous sur chaque chevron et clouer la lattecorrectement. Ajouter les portes et fenêtres extérieures sont pré-encadrées pour compléter lestructure.