lundi 28 avril 2014

empecher l'ONU feu sauvage de Sortir, si vous…

empecher l'ONU feu sauvage de Sortir, si vous habitez dans une région où le climat est ensoleillé et belle, les chancesêtes vous habitez dans une zone qui peut être à risque d'un feu sauvage. Bien quec'est un sujet que beaucoup ignorent jusqu'à la saison des incendies commence, il est l'unqui peuvent être évités. En créant un espace défendable autour de la propriétéil peut un élément clé dans la protection de votre maison. Aucune propriété n'a jamaiscomplètement sûr parce que tout va brûler dans un incendie violent. Il estencore quelques actions qui peuvent être prises pour réduire les risques de prévenir votrepropriété de devenir une victime d'un incendie de forêt .

mince sur la végétation envahie, enlever les membres inférieurs des arbres, et d'envisagerremplacement des centrales à haute inflammabilité avec de faibles succulentes variétés. Gardervotre propriété propre et claire de tous les matériaux inflammables comme les déchets,feuilles séchées, ou d'autres plantes séchées qui peuvent s'enflammer. En boisstructures doivent être supprimées ou modifiées avec les chasseurs ignifuges.patios de maçonnerie, béton, ou autre matériau ininflammable doivent êtreconsidéré plutôt que du bois ou tout autre matériau peut le prendre feu.

Envisager un système d'irrigation qui va garder vos plantes de fonctionner à sec.Vous pouvez consulter un expert de toutes les entreprises d'entretien de pelouse quipeut vous donner quelques conseils sur la façon de garder votre feu de la propriété en toute sécurité. Beaucoupentreprises offrent différents produits, ainsi que de nombreuses approches différentesun tel problème. gicleurs d'incendie peuvent être un outil évitable étant donné queil ne s'éteint au moment où il détecte un éventuel incendie. Vous pouvezvouloir consulter votre service d'incendie régional pour quelques conseils aussi .

L'intérieur de votre maison peut être un havre de paix pour le début d'un incendie, notammentsi il ya un fumeur dans la maison. Assurez-vous d'installer des détecteurs de fumée àchaque étage de votre maison. Testez chaque détecteur au moins une fois par mois et garderles sans poussière. Les piles sur le détecteur de fumée doivent être changés une foisune année. Si votre détecteur de fumée est câblé au système électrique, assurez-vousle signal lumineux clignote périodiquement. Envisagez l'achat d'ABC feules extincteurs pour tous les types de feux. Ceux-ci doivent être montés enla cuisine, le garage, et les zones de l'atelier .

Avoir un plan d'évacuation en cas d'incendie ne dépasser la propriété estcrucial. Quand vous pensez à l'avenir, vous préparez. Lorsque vous préparez, vous avez unmeilleure chance de survie. Ayez un plan d'évacuation pour chaque pièce. S'assurerd'avoir conviviaux échelles de secours facilement accessibles si vous avez plusque d'une seule maison de l'histoire. Vous devez avoir au moins deux issues de secours pourchaque chambre. Ont lieu de rencontre désigné à l'extérieur de la maisonstructure.

En terminant, vous devez tenir compte du fait que les incendies ont commencé à l'intérieur dumaison sont généralement en raison de l'entreposage ou une mauvaise manipulation. Stockagejournaux, des allumettes ou autres matériaux inflammables près d'une cheminée ainside placer un tapis devant peut augmenter le risque de provoquer un incendie. Afour ou appareil de chauffage doivent être inspectés par un professionnel. Si l'undommages électriques est suspectée, obtenir un professionnel pour prendre un coup d'oeil. Siil ya des liquides inflammables dans la maison, placez-les dans un endroit approprié. Sivous n'êtes pas sûr de certains placements, appelez le service des incendies régional,ou rechercher sur le web pour trouver des réponses. Rappelez-vous, il suffit d'un petit feu pourdémarrer une traînée de poudre. La prévention des incendies commence avec la préparation.

jjjj .