Il ya beaucoup de systèmes de chauffage que nous avons utilisés, tels que, la chaleur passive, le propane, poêle, cuisinière fusée sciure et même électriques. Le plus réaliste et fiable pour nous est d'utiliser un réchaud à deux feux de bois baril.
Pour le noyau dur do-it-bricoleur, vous pouvez construire des portes et des charnières, mais cet article est pour l'utilisation d'un kit à double barillet. Les kits peuvent être achetés dans les quincailleries locales ou grands magasins de rénovation domiciliaire autour hiver. Si vous ne pouvez pas trouver un kit localement, vous pouvez en commander un en ligne, mais c'est assez lourd à transporter.
Le prochain volet important de ce projet serait de deux barils de 55 gallons. Je recommande fortement d'utiliser des fûts avec des couvercles de verrouillage amovibles. Si vous utilisez la batterie avec des couvercles amovibles, il est un million de fois plus facile à assembler. Utilisant des tambours solides sera très difficile et bouleversant à utiliser. Avant de commencer, assurez-vous de remplir les tonneaux de bois et de brûler toute la peinture à l'extérieur. La peinture est toxique, de sorte que vous ne voudrez pas être en utilisant le poêle avec la peinture.
Les kits ont des directives sur la façon d'assembler. Je voudrais proposer une suggestion. Utilisez des vis autotaraudeuses de métal à assembler et ne pas les écrous et boulons. Mise toutes les coupes de traçage et soit utiliser un broyeur avec une coupure roue ou scie pour couper. Utiliser toutes les mesures de sécurité recommandées à utiliser des outils électriques! Je pense que si vous pouvez trouver quelqu'un avec un cutter plasma, il faut juste prendre le soin de faire les coupes. Ne pas couper la section où la porte devra l'entrée d'air. Nous allons avoir une installation pour contrôler le flux d'air.
Quand vous avez toutes vos coupes faites, je recommande d'utiliser du ciment de poêle à haute température pour sceller tous les points de contact, puis sur les trous de vis, une fois assemblés.
Ensuite, vous allez construire la commande du thermostat qui permettra de maintenir la température de l'air. Le trou du bas du tambour de feu (2 ") sera le trou d'écoulement d'air. Cela prendra quelques morceaux pour compléter l'entrée d'air. Venant du tambour, vous avez une 2" x 10 "tuyau de fer fileté 2" Adaptateur PVC filetage femelle, et un "tuyau en PVC fileté 8" 2 -12 "de long. Ensuite, coupez ce tuyau en PVC de moitié et ajouter un 2" "T" et 2 "robinet à boisseau sphérique. Ensuite, le gréement un moyen d'attacher une soufflerie à la fin (soufflant dedans). Vous pouvez utiliser un séchoir qui peut souffler de l'air froid, ou mieux encore, ventilateur d'un four. Vous devrez comprendre une sorte de boot pour fixer le ventilateur.
Le système électrique est assez facile. Juste obtenir d'un simple thermostat de maintien de la maison et relier en ligne pour le ventilateur. Je vous recommande un électricien si vous n'êtes pas sûr de savoir comment le faire. Fondamentalement, tout ce qui se passe, c'est quand la température descend, le ventilateur démarre sur qui alimente le feu en air, rendant donc plus chaud. Lorsque le ventilateur démarre, le feu couve, et à son tour, il économise du carburant.
La raison de la 2 "PVC" t "et le robinet à boisseau sphérique est pour le réglage fin du débit d'air. Lorsque vous fermez le robinet à tournant sphérique en partie, l'excès d'air de la soufflerie s'échapper à travers le" t "pour soulager la pression.
C'est une installation très efficace lorsque vous avez composa po garder plein de bois et le thermostat fera le reste. Je peux remplir mon double poêle à bois baril de chêne pour une combustion complète de nuit pendant l'hiver.
Le chauffage de la serre, Maison Hoop ou Garage