Retirer les légumes d'été: Southern California automne la saison de plantation débute en octobre tomates et courges produisent souvent une bonne partie de l'automne, mais d'autres légumes d'été aura suivre leur cours maintenant. Pas besoin de continuer à prendre soin d'eux. Retirer non producteurs plantes d'été et les remplacer par des légumes qui poussent à l'automne. Il s'agit notamment de la betterave, brocoli, choux de Bruxelles, choux, carottes, chou-fleur, le chou, la laitue, le persil, les pois, radis, épinards, pommes de terre, navets, courgettes hiver et le céleri. Après une séance d'entraînement soulèvement en été, le sol de votre jardin aura besoin d'une infusion de compost avant la plantation d'automne.
Usine temps frais Fleurs: Retirer annuelles d'été et les fleurs de plantes qui font particulièrement bien à l'automne. Il s'agit notamment de pois de senteur, pensées, altos, primevère, calendula, chrysanthèmes, cinéraires, oeillet, delphiniums, pavots d'Islande, nemesia et muflier.
Planter des fleurs sauvages: Ajouter un mélange de graines de fleurs sauvages occidental à votre jardin. Saupoudrer les graines directement sur le sol à la main ou avec un épandeur de semences (pour les grandes surfaces). Tasser légèrement dans un sol humide (assurez-vous que les graines ne sont pas enterrés). L'eau jusqu'à ce que les plantes sont au moins 4 "de hauteur. Précipitations naturelles devraient fournir beaucoup d'eau. L'eau que nécessaire, cependant, si nous faisons l'expérience des conditions de sécheresse.
Plante ou consolider les pelouses: Octobre est le moment idéal de l'année pour remplacer une partie ou une pelouse entière que ce soit par des semences ou de gazon. Types de pelouse bien adapté pour la Californie du Sud comprennent la fétuque élevée, les Bermudes, Saint-Augustin, bluegrass et ray-grass anglais. Retirer des plaques de digitaires ou autres mauvaises herbes et de graines avec une graine de pelouse qui correspond à votre pelouse. Lors de la plantation de semences ou de gazon utiliser un pansement dessus pour les pelouses. Le matériel de pansement haut fait son chemin jusqu'à la zone des racines et devient humus pour le gazon.
Plantez un jardin d'herbes d'automne: Beaucoup de plantes peuvent être plantés à l'automne, y compris l'ail, l'origan, le persil, le romarin, la ciboulette, la coriandre, l'aneth, le fenouil et le thym. Une fois qu'ils terminent leur cycle de croissance, sécher les feuilles et les utilisent pour la cuisson.
Réduire l'arrosage: Les jardiniers peuvent respirer plus facilement lorsque l'ouverture de leurs factures d'eau en Octobre. Sauf chauds vents de Santa Ana sont un problème de ce mois, les jardiniers peuvent réduire la quantité d'eau pour leurs pelouses, jardins, arbres et arbustes. Lors de l'arrosage, de l'eau profondément mais pas aussi souvent. Coupez les minuteries d'eau quand il pleut.
Choisissez Pumpkins: Pumpkins devraient être prêtes pour la cueillette en Octobre. Il sera temps de récolter lorsque les vignes qui ont précédé les citrouilles sont secs et la peau de la citrouille est ferme. Laissez environ deux pouces de tige fixée à la citrouille lors de la suppression de l'usine de garder la citrouille de se gâter. Citrouilles et peut rester frais pendant des mois une fois cueillies.
Southern California automne plantation saison commence en Octobre