Cela me rappelle l'utilisation d'un chargeur de goutte à goutte pour arroser les plantes si nécessaire. La plupart des plantes préfèrent une offre généreuse de l'humidité au niveau des racines. Ils ne veulent pas être trempée dans l'eau mais plutôt comme l'humidité sur leurs racines. systèmes d'arrosage de généraux ont tendance à causer plus de problèmes qu'elles n'en résolvent rang desquels figure le fait qu'elle favorise diverses maladies foliaires. Je m'apprête à décrire un style bouteille d'alimentation au goutte à goutte de soude que j'ai vu il ya quelque temps sur l'Internet et la meilleure partie est qu'il est entièrement créé à partir de matériaux recyclés. Bouteilles en plastique Drip Feeder
Tout ce qui est nécessaire pour construire une de ces unités est une bouteille de soda de deux litres vide si elle sera utilisée dans un jardin extérieur ou une bouteille d'once de 16 à 20 si l'utilisation prévue sera à l'intérieur dans un grand pot de fleurs. Utilisez quelque chose de fin et pointu pour percer des trous dans la bouteille. J'ai utilisé un foret de 1/16 de pouce. Le plus petit trou dans la bouteille le mieux ce sera fonctionner. Utilisez moins de trous si vous voulez pour nourrir lentement, comme un produit à libération très lente mais cela dépend vraiment de la façon dont sécher votre sol devient réalité. Une remarque importante ici serait de faire des trous dans le fond de votre récipient ainsi. Si vous percez vos trous seulement sur les côtés du récipient que vous risquez d'avoir de l'eau stagnante s'accumule dans le fond ainsi vous développerez algues qui pourrait vraisemblablement causer la perte de vos plantes bouteilles en plastique Drip Feeder.
Lorsque vous êtes prêt à installer la bouteille de soda placer dans un espace creusé à côté de votre plante. Ceci est particulièrement utile lorsque la plante est d'abord placé dans le pot et est jeune. Laissez le haut de la bouteille ouverte et exposée. Comme l'eau diminue lentement, vous pouvez couronner le tout avec votre tuyau d'arrosage ou un récipient d'eau.
C'est une excellente idée, surtout si votre région a été soumise à une sécheresse et il ne parvient pas à pleuvoir beaucoup ou vous voulez tout simplement pour conserver l'eau. Gardez à l'esprit que la plupart des plantes peuvent être bien avec cette forme d'arrosage mais certains n'aiment pas se mouiller les pieds, il ne fonctionnerait pas bien pour eux. Évitez d'utiliser ce système d'arrosage de plantes comme plantes succulentes, etc
Une personne déclare qu'elle réside en Arizona et ont essayé cette méthode d'arrosage sur ses plants de tomates. Elle affirme que ses usines cherchent bien l'utiliser et qu'elle a même installé un manomètre pour contrôler l'humidité au niveau des racines. Elle affirme qu'il ya humidité près des racines même après trois jours de ne pas arroser les plantes. Maintenant, c'est à 100 degrés Celcius à l'extérieur. Vous ne pouvez pas battre que maintenant vous pouvez?
Copyright @ 2013 Joseph Parish
http://www.survival-training.info