mercredi 11 septembre 2013

Utilisez ces idées pour construire un jardin sans pesticides biologiques

La croissance de votre propre jardin bio peut être un excellent moyen d'obtenir certains, produits propre et sain dans votre maison, tout en vous offrant un moment de détente, anti-stress hobby. Si cela sonne bien, mais vous ne savez pas par où commencer, ne vous inquiétez pas. Lisez la suite pour savoir comment faire votre propre jardin de la maison! Utilisez ces idées pour construire un jardin sans pesticides biologiques Protégez vos plants contre le gel avec des pots en terre cuite. Le début du printemps est un moment périlleux pour un nouveau jardin. Vous voulez obtenir vos plantes aller dès que possible pour assurer l'abondance de croître temps, mais un simple gel pouvez effacer vos plants fragiles. Pour protéger vos petites plantes du gel la nuit, il suffit de placer une petite tête en bas pot d'argile sur chaque plant. Ils vont isoler du froid et de protéger du vent. Utilisez ces idées pour construire un jardin sans pesticides biologiques Si vous avez des plantes qui sont grands, de les soutenir avec des piquets. Cela permettra d'éviter de grandes plantes de se relâcher sur le moment où ils sont lourds avec des fleurs, ce qui peut paraître très salissant. Soutenir l'escalade des arbustes avec un treillis de garder les vignes rampantes sous contrôle et pour empêcher d'envahir un autre secteur de l'usine. Utilisez ces idées pour construire un jardin sans pesticides biologiques Un moyen naturel pour les pucerons, remplir votre jardin avec des coccinelles. Les coccinelles sont des prédateurs naturels des pucerons et les punaises squameuses. Elles sont jolies à regarder, et ils sont bénéfiques pour votre jardin. Ils ne mangent pas de fleurs, de sorte que vous pouvez les utiliser en toute sécurité sur vos parterres de fleurs. C'est une bonne alternative à l'utilisation de pesticides commerciaux. Utilisez ces idées pour construire un jardin sans pesticides biologiques Collecte et de préservation des feuilles d'automne est un projet de jardinage amusant, surtout pour les enfants. Des générations d'enfants ont utilisé la méthode «papier ciré" pour préserver les feuilles d'automne au couleur de pointe avec un peu d'aide de maman. Il suffit de sélectionner fines feuilles colorées qui n'ont pas une forte teneur en eau et placez-les entre deux feuilles de papier ciré. Placez un chiffon comme un vieux torchon au-dessus du papier ciré quot;sandwich" et ont Maman courir lentement un fer chaud (pas de vapeur) à travers le tissu. sous Peek pour voir si le papier de cire fond et peser difficile d'obtenir une bonne étanchéité. Le papier ciré peut sembler trouble pendant qu'il est chaud, mais il doit sécher clair comme il se refroidit. Profitez de votre joli affichage des feuilles colorées!

Plantons pour la couleur de l'automne. Cela ne doit pas être si. Quand il s'agit de vives du feuillage, automne offre la meilleure opportunité pour la voir. Vous pouvez trouver de beaux érables et de hêtres de différentes couleurs d'automne. Certains arbustes dynamiques comprennent hortensia, épine-vinette, et cotoneaster.

Assurez-Bloom-temps se chevauchent. Plantez les plantes en fleurs précoces et tardives à côté de l'autre, de sorte que vous avez des fleurs toute la saison. Annuelles à racines superficielles peuvent être plantés autour de bulbes de printemps profondément plantés lorsque les ampoules s'éteignent, les annuelles seront simplement venir en fleur. Pour chaque saison, choisissez une plante exceptionnelle pour servir de fleur clé. Plante dans les galeries à travers le lit, et remplir avec des fleurs secondaires.

Plantes miniatures peuvent être d'excellents ajouts à un personnel domestique. Esthétiquement agréable, bonsaïs peuvent être très méditative de tailler vos préférences personnelles. Bien que cet article traite principalement des bonsaïs, les possibilités pour le jardinage ou l'utilisation de plantes plus petites à l'intérieur sont illimitées. Les plantes en pot couvrent une grande variété d'espèces, des fleurs aux herbes.