dimanche 15 septembre 2013

La meilleure façon d'installer Fontaines de jardin disparaissent dans votre cour

La meilleure façon d'installer Fontaines de jardin disparaissent dans votre cour
Ajout fontaines de jardin en voie de disparition dans votre cour est une excellente façon d'ajouter que son relaxant mystique de l'eau en mouvement pour créer un endroit calme et reposant à penser à des choses. Fondamentalement, l'eau est stockée dans un réservoir caché enfoui dans le sol. De là, il est pompé à travers la fontaine où il tombe au sol et semble disparaître dans le sol. La meilleure façon d'installer Fontaines de jardin disparaissent dans votre cour De nombreuses fontaines qui disparaissent faits maison et autres est sans danger pour les animaux et les enfants parce qu'ils manquent d'eau ouvert pour eux de tomber. Ils sont également une source sûre d'eau potable pour la faune différente autour de votre maison. Les oiseaux aiment tomber par eux afin qu'ils puissent se rafraîchir un peu dans la chaleur estivale. La meilleure façon d'installer Fontaines de jardin disparaissent dans votre cour Lors de la construction d'un pour la première fois, les gens vont généralement choisir un réservoir prémoulée rempli de petits cailloux ou de gravier. Rappelez-vous que le rock détiendra normalement 2,2 pieds cubes d'eau dedans par rapport à un conteneur vide en moyenne environ 7,4 gallons par pieds cubes d'espace. La quasi-totalité des récipients hermétiques d'une grille ou d'un couvercle peut être utilisé comme conteneur. Essayez toujours de taille pour l'application de sorte qu'il ne sera pas trop petite ou trop grande. La meilleure façon d'installer Fontaines de jardin disparaissent dans votre cour La tête de la fontaine peut être fabriquée à partir de presque rien. De pots en argile et des pots de fleurs ou des roches empilées les unes sur les autres. Il ne sera pas question ce matériau, il est comme tant qu'elle empêche les gens de voir la ligne d'eau menant à partir du réservoir du réservoir.

Les pompes peuvent être un peu difficile car il ya plusieurs types qui peuvent être utilisés. Beaucoup de gens préfèrent utiliser une pompe bon marché qui se déplace simplement l'eau. Alors que d'autres personnes vont tout faire avec une pompe qui a construit dans les filtres pour aider à arrêter toutes les bactéries ou la croissance des algues. Quelle que soit la pompe vous décidez de s'assurer sera branché dans une prise GFI travail pour réduire les risques de chocs possibles.

Creusez un trou qui est un peu plus grand que ce que vous avez besoin pour le réservoir de s'asseoir dans sans être couvert. Placez le réservoir et tasser le sol fermement autour de lui. Placez votre pompe dans le réservoir et bloquer un petit espace pour le libérer de la roche. Si vous ajoutez le gravier, le mettre dans le remplissant jusqu'à moins de 2 pouces de la partie supérieure du récipient.

Placez la grille sur le récipient et couvrir avec de grands rochers jusqu'à ce qu'il ne puisse plus être vu. Tirez sur la ligne d'alimentation vers le haut de la pompe et le mettre dans la fonction que vous utilisez, cela peut être un pot, des rochers entassés ou autre. Assurez-vous que le cordon d'alimentation libre et peut donc être branché sur une prise GFI. Remplissez le récipient avec de l'eau et faire fonctionner la pompe.

L'utilisation d'un plus grand réservoir pour vos fontaines de jardin signifie généralement que vous devriez avoir besoin de remplir beaucoup moins souvent tout en permettant une expansion future. Ils ont aussi beaucoup plus de débit. Ne jamais oublier de mettre dans une vanne d'arrêt après la pompe pour aider à contrôler le volume d'eau qui s'écoule.