En règle générale, les plants de légumes ne sont pas les plus spectaculaires plantes dans le jardin. Les fleurs plus voyantes et des herbes attirer des insectes utiles comme les abeilles, les papillons, syrphes et autres insectes qui pollinisent les plantes. La proximité des fleurs plus voyante augmente la pollinisation des plantes de légumes et par conséquent, la production. Herbes et plantes à fleurs servent aussi de sources de nourriture et d'abris pour les prédateurs bénéfiques comme la chrysope et lady bug qui attaquent de nombreux bugs embêtants de jardin. Pour plus d'informations au sujet d'attirer insectes bénéfiques dans votre jardin, consultez cet article, insectes dans le jardin - quand un bug n'est pas un parasite. Pourquoi planter des fleurs et des herbes dans le potager
En plus d'attirer insectes bénéfiques, les fleurs et les herbes peuvent également aider à conjurer les parasites. Des soucis sont souvent utilisés pour créer des frontières de couverture épaisse autour des jardins potagers, car ils repoussent certains types de coléoptères, les mouches blanches, les nématodes nuisibles et d'autres insectes nuisibles. Ils ont également été utilisés pour empêcher les parasites de mammifères tels que les lapins, les cerfs et les rongeurs de grignoter sur les plants de légumes. Autres fleurs et d'herbes utilisés pour éloigner les insectes nuisibles comprennent: l'ail, cataire, menthe, ciboulette, romarin, thym, bourrache, pétunias, géraniums et, pour n'en nommer que quelques-uns. En outre, entremêlant Allium, qui comprennent les oignons, la ciboulette, l'ail et les poireaux, tout au long de votre jardin peut rendre appétissant pour les mammifères. Lavande, menthe, absinthe, et l'herbe à chat sont également utilisés pour repousser les mammifères Pourquoi planter des fleurs et des herbes dans le potager.
Bien bricoler dans le jardin peut être un moyen idéal pour passer du temps pour certains, beaucoup d'entre nous apprécient moins de désherbage et d'arrosage. Le paillage est un moyen important pour aider à réduire cette corvée. En plus boisé, riche en tiges, ou paillis de compost qui sont couramment utilisés, certaines plantes sont plantées dans le but de servir comme «engrais vert». Ces mauvaises herbes de contrôle des plantes, fournissent des nutriments essentiels au sol, lutte contre les insectes ravageurs, et fournissent un habitat pour les insectes bénéfiques. En fin de compte, les usines d'engrais verts bénéficient le sol quand ils sont cultivés dans le sol, ce qui réduit le besoin d'engrais. Les plantes à fleurs d'engrais verts comprennent: moutarde, trèfle, de sarrasin, lupin amer et bleu, pour n'en nommer que quelques-uns.
Un potager qui comprend une variété de plantes, y compris les herbes et les fleurs, peut aider votre mélange de potager dans le reste de votre paysage, réduire la quantité de ressources nécessaires pour maintenir et augmenter votre récolte. Amusez-vous et profitez des fruits ou des légumes - - de votre travail!
Pourquoi planter des fleurs et des herbes dans le potager