Commencez par préparer le sol 3 étapes pour votre propre jardin bio 3 étapes pour votre propre jardin organique
Pour obtenir les meilleurs résultats, vous devez préparer le sol avec soin. Le sol doit être bien et en bonne santé afin que les plantes sont forts et ont tous les nutriments dont ils doivent avoir quand ils sont pincées et cuits. La meilleure façon de découvrir la qualité de votre sol est, est de le faire tester. Il existe de nombreux kits de dépistage à domicile que peut être utilisé ou un échantillon de sol peut être envoyé au service de vulgarisation agricole local. Une fois que vous avez déterminé que votre sol est assez bon, vous pouvez passer à l'étape suivante de la création de compost 3 étapes pour votre propre jardin organique.
Faire votre compost
Presque n'importe quel jardin biologique peut bénéficier d'une grande compost. De plus, le compost est gratuit et il contribue à réduire les mauvaises herbes, les ravageurs, la conservation de l'eau et nourrir vos plantes. Compost transforme vos déchets en rien d'autre que «l'or noir».
- Mesurer l'espace qui se trouve à environ trois pieds carrés. Vous pouvez créer un simple pile ou il peut être contenue dans un bac ou un stylo.
- Vous pouvez ensuite ajouter des couches de garnitures de jardin, des feuilles et de l'azote des matières riches comme les déchets de cuisine, fumier et un peu de terre en alternance.
- Vous puis rechargez la pile off avec environ quatre à six pouces de bonne terre. Ensuite, retourner le tas et ajouter une nouvelle couche avec de l'eau afin de garder les choses à peine humide qui favorise l'action des microbes. Un bon compost prend environ deux mois pour être complètement prêt.
- Votre tas de compost ne doit pas sentir s'ils sont entretenus correctement. Si vous faites quelque chose de l'odeur de celui-ci puis ajouter carbone plus sec comme de la sciure, de la paille et des feuilles.
Choisir les plantes correctes
Une des étapes clés de l'exécution d'un jardin biologique réussie est de choisir des plantes qui prospèrent dans les conditions de votre jardin spécifiques. Vous devriez vérifier les zones de rusticité de l'USDA et de choisir des plantes qui sont ajustés pour chaque tache, surtout en termes d'humidité, la lumière, le sol et le drainage. Si vous allez planter les semis alors assurez-vous d'acheter celles qui ont été soulevées sans engrais chimiques ou l'utilisation de pesticides. Vous pouvez trouver des plants au marché des producteurs locaux, ils devraient avoir toutes les variétés de plantes qui conviennent le mieux à votre région. Aussi, idéalement, vous voulez acheter des plants qui ont peu de fleurs et quelques racines mais ne semble pas surpeuplé.
Arroser les plantes
Le meilleur moment pour arroser vos plantes est le matin. Les matinées sont généralement froid et donc la quantité d'eau qui est réduite en raison de l'évaporation est moindre. Aussi, si vous arrosez le soir il ya une bonne chance que les plantes vont rester humide pendant la nuit qui peut entraîner des dommages fongique.
3 étapes à votre propre jardin organique