Alors que l'herbe "jeune" ont tendance à exiger plus fréquentes, étroitement espacés fertilisation, supposons que la pelouse que nous discutons ici est mature, et n'a besoin que de maintenir sa santé. Quand avez-vous fertiliser votre pelouse
En général, il ya 4 délais importants qui fonctionnent le mieux lorsque la fertilisation de la pelouse: Au début du printemps, la fin du printemps, été et automne. Évidemment, ce serait un gaspillage de ressources pour fertiliser pendant l'hiver, comme la plupart des végétaux "hibernation" au cours de cette saison quand pensez-vous fertiliser votre pelouse.
Pour commencer votre cycle de fertilisation de la pelouse, vous devriez commencer au début du printemps. L'herbe a passé la semaine à semaine congelés, en raison de la saison d'hiver, et il est dans le besoin de nutriments pour rester en vie. Une fois que vous voyez l'herbe et les fleurs commencent à pousser, il est également temps de faire de l'engrais. Votre gazon est naturellement se relance après un long hiatus. Vous devez aider le long de nourrir avec un engrais qui permet de maximiser la croissance et la force. Donnez votre gazon un regain d'énergie, donc il va récupérer de l'hiver rapidement.
À la fin de la saison du printemps, vous devez à nouveau, fertiliser votre pelouse. L'herbe avait déjà utilisé l'engrais qui a été donné au début du printemps, car ils travaillent à deux temps pour re-croissance. La fertilisation à la fin du printemps donne l'herbe un autre éclat de nutriments pour soutenir son processus de re-croissance.
C'est une idée fausse très répandue que pendant les mois secs de l'été, vous avez besoin de fertiliser plus souvent que la normale, pour favoriser la croissance. Cependant, que ce n'est pas le cas. Il suffit que vous fertilisez une fois au cours d'un mois d'été, juste pour le garder en vie pendant la saison chaude. Fertilisation excessive pourrait bien vous faire perdre vos ressources. Assurez-vous que vous fertilisez une fois au cours de la saison d'été, et de continuer l'arrosage de votre pelouse pour assurer la "survie" de votre pelouse.
Au moment où l'automne arrive, vous devez garder à l'esprit que, comme vous, vous êtes en train de s'approvisionner pour la saison d'hiver. Vous donnez des éléments nutritifs à votre pelouse si elle survivre au froid de l'hiver. C'est le meilleur moment pour utiliser un engrais à libération prolongée, assurant ainsi que les nutriments sont relâchés périodiquement pendant un certain temps.
Ce sont les étapes de base de votre cycle de fertilisation de la pelouse. Bien sûr, cela devra varier en fonction du type d'herbe que vous avez. En général, cependant, c'est l'un des moyens les plus fiables de la tenue et le maintien d'un programme d'alimentation pour votre pelouse. Cela permettra d'assurer que votre pelouse est en bonne santé, riche et beau toute l'année. Vous devez vous rappeler que, quand vous fertiliser, l'herbe est en croissance à deux temps, de sorte que vous pouvez avoir à augmenter la fréquence de votre arrosage, aussi. Parfois, trop d'engrais et trop peu d'eau peut faire frire votre pelouse.
Le secret à garder un cycle d'alimentation pour votre pelouse est de suivre fidèlement le calendrier. Ce n'est pas une question de combien fréquente, vous devriez fertiliser votre pelouse, il est plus de trouver le meilleur moment pour fertiliser, de sorte que les avantages et les nutriments de l'engrais peut être maximisée, ce qui rend votre pelouse en aussi bonne santé que possible.
Quand avez-vous fertiliser votre pelouse